Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

faible volume enceinte arrière hw-q90R

(Sujet créé le : 08-11-2019 08:57 AM)
18511 Visites
louis75
Apprentice
Options

Salut,

Je possède la barre de son samsung 7.1 hw-q90R
Les 2 enceintes arrières ont vraiment un très faible volume, je dois approcher mon oreille pour entendre.
Cela est normal à votre avis ?

je dois aussi régulièrement en débrancher et rebrancher une pour qu elle marche

0 Compliments
elzouavo
First Poster
Options

Bonjour,

Tu as réalisé cette mise à jour via une clé USB ?

D'avance merci

0 Compliments
CPP49
Explorer
Options

Bonjour,

Oui mise à jour par clé USB.

C'est vraiment pas pratique vu que le port USB est sous la barre.

J'ai pris 2 dictionnaires et posé la barre dessus pour atteindre ce sacré trou...

0 Compliments
Funcup
First Poster
Options

Bonjour,

je reprends un peu vos questions et arguments car je viend d'acheter la barre HW-90-QR et pour avoir du dolby ou dolby atmos il est impératif de se connecter en hdmi au TV. Les enceintes arrières sont une véritable tuerie avec par exemple le bluray 4K de Valerian. En bluetooth il n'a que la stéréo.
Pour info mes réglages :

Adaptative

Virtual ON

Treeble 6

Bass 6

Center 0

Front 0

Rear 6

J'ai également testé un bluray en optique mais celui-ci ne va pas plus loin que le 5.1

0 Compliments
elzouavo
First Poster
Options

En effet le Doby Atmos n'est pris en charge que par le mode HDMI donc pas via la connection optique.

La documentation précise page FRA -15 :

"Ce produit prend en charge Dolby Atmos® uniquement en mode HDMI."

Merci à tous pour vos réponses

0 Compliments
HIFi2
First Poster
Options

Bonjour, mes enceintes arrière sur le Q90R ne fonctionnent plus !! La barre de son a un mois, le signal bleue à l'arrière est fix mais rien n'en ressort j'ai des bleu-ray en ultra HD ça ne marche pas non plus ! Comment je dois faire svp merci beaucoup.

0 Compliments
Ninioogcnice
Student
Options

Bonjour 

Moi aussi franchement le son de mes enceintes arrière son très très faible réglage treb 6 basse 6 syn 0 centre lever 0 side lever 6 front top leve 2 rear level 6 rear top level 6 virtual on 

Ya t'il une personne qui pourrait m'aider svp

0 Compliments
Ninioogcnice
Student
Options

De plus rear level et rear top level qui son le reglage des enceintes arrière 

Jai fait un test je descend à-6 et je remonte à +6 le son est toujours au meme niveau. 

Que faire pour que ces enceintes arrière de la barre de son hw q90r marche mieux svp

0 Compliments
HIFi2
First Poster
Options

Bonjour !  il faut télécharger le firmware américain 1008.0

sur Samsung firmware , une fois téléchargé  tu balance le tout sur ta clef USB puis tu l'insère dessous la barre de son ( USB SERVICE ) 

puis tu suis le mode d'emploi que tu peut télécharger sur la même page que le firmware voici le lien ci-dessous : 

https://www.samsung.com/us/support/owners/product/2019-harmon-kardon-soundbar-w-dolby-atmos-hw-q90r

depuis je me régal, juste pour information je regarde les films en VO seul les film en VO sont Dolby atmos mais pour tout vous dire la version français 5.1 est transformée à 99 % en atmos grace au mode adaptatif 32bit jusqu'à 195hertz  ( ET LA CEST VRAIMENT UN PRODUIT TRÈS HAUT DE GAMME ) 

voila bon dimanche 

0 Compliments
HIFi2
First Poster
Options
0 Compliments
Ninioogcnice
Student
Options
Merci pour tes conseils
La barre de son version français 5.1 est transformée à 99 % en atmos grace au mode adaptatif 32bit jusqu'à 195hertz.
Mais ça ce fait tout seul ou tu a fait une manipulation stp
0 Compliments