le 27-11-2022 10:31 AM
Bonjour
J'ai lu pas mal de posts sur la communauté et regardé quelques vidéos avant d'envoyer ma question. Je n'ai pas trouvé de réponses.
J'ai fait tous les branchements correctement, les LED bleues clignotaient , j'ai appuyé 5 s avant de passer à l'étape de connexion avec la barre de son. OK les LED sont bleues fixes.
J'ai fait tous les réglages dans smart things en activant AEQ puis space fit. J'ai beau mettre les canaux au maximum (+6) pour les enceintes AR....il n'y a quasiment aucun son qui sort de ces belles enceintes. il faut y coller l'oreille pour entendre quelque chose....même en mode son surround !
j'ai passé une video 4K sound dolby atmos sur you tube pour justement testé cette barre. Quand la video arrive au stade où les points se baladent sur l'écran ....on n'entend quasiment plus rien quand c'est censé venir de l'arrière.
Je suis donc super déçu. Je me suis acheté cette barre pour avoir une qualité meilleure que ma bose cinemate 15.....et je ne trouve pas cet aspect immersif.
merci par avance pour votre aide
le 27-11-2022 11:05 AM
le 27-11-2022 11:15 AM
le 27-11-2022 11:45 AM
bonjour
j'ai une tv qled samsung S95B compatible avec la barre HW q990B et je suis branché avec un cable optique
le 28-11-2022 10:42 AM
le 28-11-2022 10:45 AM
le 28-11-2022 07:34 PM
Merci pour tes posts.
Le Q sympho s'active automatiquement et utilise les haut parleurs de la TV, pour moi c'est indépendant des enceintes AR. Le son space fit + AEQ je l'avais déjà activé et j'avais mis + 6 sur toutes les enceintes AR.
Peut être que mon problème est lié au fait que les enceintes sont à 2 mètres derrière le canapé et à 60 cm de hauteur. Je viens de commander les portes enceintes conçues pour la q990b à 80 cm de hauteur. je vais les mettre juste derrière le canapé et on verra....mais il n'en demeure pas moins que le son émis par les enceintes AR reste faible et que c'est noyé par le caisson central. Je suis tout de même assez déçu. Si cela se trouve j'ai un problème technique sur les enceintes, problème de conformité.
Avec ton réglage tu as un son moyen à fort qui sort des enceintes ou c'est plus la localisation et hauteur qui font que tu as un meilleur ressenti ?
29-11-2022 12:02 AM - modifié 29-11-2022 12:08 AM
sur ma tv connecté cette vidéo fonctionne nickel avec ma hw-q990b en sortie earc.
https://www.youtube.com/watch?v=PqVCPE8_ntE&t=5s
nota: appuie 2 fois sur la touche i pour savoir quelle flux recoit la barre dolby digital chez moi sur la video.
Quand les surround s'allume sur la video, rien ne sort de la barre de son c'est 100% sur les surround.
Je parle bien d'un tv connecté pas via un PC.
1-je suis pas sur que le cable optique soit le mieux si tu a moyen de cabler entre earc televiseur et earc barre de son ce serait mieux
2-cherche les paramètre de sortie de la television et essaie les tous
le 29-11-2022 11:50 AM
le 29-11-2022 11:57 AM