le 18-12-2021 03:05 PM
Bonjour,
Barre de son Samsung Q800A branchée via HDMI ARC sur TV Hisense H50A6500 +
Freebox Pop branchée sur le port HDMI de la barre de son
⇒ Image clignotante
J'ai essayé tous les branchements et réglages possibles et mises à jour de firmwares, mais rien n'y fait : l'image s'affiche 1/10è de seconde puis s'éteint et se rallume au bout d'une seconde, puis s'éteint, etc.
On peut brancher la Freebox directement sur la TV mais on perd alors le bénéfice du Dolby Atmos.
Existe t-il une solution à ce problème ?
le 11-02-2022 05:54 PM
Bonjour,
Même problème chez moi.
Ecran Samsung UE43TU7125K avec barre de son Q800 et Freebox player POP.
Freebox branchée en HDMI à la barre de son, la TV branché en HDMI à la barre de son et l'immage ne tient pas, elle va et vient.
Je branche le câble HDMI de la barre de son vers une autre TV Samsung et là eucun problème. Donc pas un souci de box, pas un souci de câble mais un souci Samsung.
Merci de nous donner une solution, c'est du Samsung sur du Samsung cela devrait fonctionner.
merci
Mathieu
le 14-02-2022 04:50 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @Mathieu 75011 ! 😊
J'ai vérifié le fil avec nos experts. Comme solution, je vous prie de contacter notre service dédié par e-mail, pour une réécriture des ports de vos téléviseurs.
N'hésitez pas à nous communiquer le résultat.
Bonne journée,
Alina
le 21-02-2022 11:23 AM
Bonjour,
j’ai le même problème avec mon Freebox player et une 950t. Cela a commencé avec la mise à jour du firmware de la barre.
le 04-05-2022 04:52 PM
Bonjour,
J'ai le mm probleme avec ma Q950T et ma LG BX oled, j'ai des micros coupure de son avec des appareils "android" branché dessus sur les HDMi 1 et 2,
Samsung ne veux pas reconnaitre qu'il y a des problemes sur les HDMI.... avec les appareils android... ma freebox pop, ma shield TV pro ont des coupures d'images et de son quand ils sont branchés en direct sur le barre, mais rien quand c'est branché direct sur ma LG !!!, mais je perd le DTS car LG ne laisse pas passer ce son...
jespere t'avoir répondu....
Moi jai laché l'affaire et j'attend les retour sur la derniere Q990B pour savoir si je passe à cette la ou je change de marque.
le 30-05-2022 10:50 PM
Bonjour
j’ai acheté une Apple tv4k aucun problème tout fonctionne, chez moi le problème vient de la Free pop player et de ma 950t. Apple TV et 950t aucun problème…
le 20-06-2022 06:58 PM
je viens d'acheter la Q990B et c'est toujours le même problème.
le 12-09-2022 10:59 PM
même soucis chez moi... Ecran Samsung sur barre de son Q950A pour profiter du son Atmos...
l'écran affiche que du 4K 5.1, a priori normal car la télé n'est pas e-arc...
J'ai branché la Freebox pop directement sur la barre de son et l'image clignote impossible de faire quoi que ce soit... si je branche le pop directement sur la télé l'image est Nikel
donc j'ai acheté une barre de son Atmos à un bras avec laquelle je ne peux pas profiter du son Atmos...
le 27-11-2022 11:04 AM
le 27-11-2022 09:19 PM
Bonjour, même soucis chez moi, Free Player POP et basse Q990B 😞
le 27-12-2022 12:49 AM
Toujours le même problème ! Samsung, merci de votre aide pour solutionner ce souci.
version Q800B et tv Sony.