Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dolby atmos pour tv Samsung qe65q60r (2019) et barre de son Dolby atmos hw-q900t ou q950t

(Sujet créé le : 11-04-2021 04:27 PM)
919 Visites
Flo231
First Poster
Options

Bonjour, j’ai vu que seul les modèles de 2020 prennent en charge je Dolby atmos

hors j’ai un modèle de 2019 ( qe65q60r ) et quand on va dans paramètres puis dans réglages expert du son puis dans dans format de sortie audio numérique , on voit qu’il y a le Dolby digital+
si on clique dessus, en indication il est écrit que le Dolby Atmos est pris en charge lorsque l’option digital+ est sélectionner

et juste en dessous on peut voir un bouton à cocher ou non « compatibilité atmos »

Ce qui voudrait donc dire qu’une mise à jour a été faite et que les qled Samsung de 2019 prennent en charge le dolby atmos??

car j’ai une barre de son hw-q900t et q950 t dolby atmos et  DtsX branché en hdmi arc sur tv et earc sur barre de son Samsung et ma barre de son et enceintes ne prennent pas le dolby atmos, car les hauts parleurs  du haut ne s’allument pas pour une immersion en dolby atmos 

Teste sur des programmes netflix compatibles 

Samsung peut il m’aider à ce sujet ou qqn de ja communauté 

merci d’avance 

0 Compliments
5 Réponses
Flo231
First Poster
Options

image.jpg

Et voici ce que j’ai dans réglage son qui me dit que la tv lit dolby atmos alors que ce n’est pas le cas 

merci Samsung de me tenir informé et si une mise a jour va être faite 

image.jpg

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Flo231 !

On va voir cela ensemble 😊.

Je vais contacter notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Merci pour votre patience.

Belle journée 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Flo231 !

Le téléviseur prend en charge le Dolby Atmos via la fonction Dolby Digital+ si un appareil externe lui fournit un flux de cette nature en étant connecté en HDMI ARC 🤔.

Si la source ne donne pas de flux Atmos, le téléviseur ne peut pas rendre ce flux-là.

Donc, si la barre de son ou n'importe quel appareil vous connectez à votre téléviseur, ne prends pas en charge la fonction Dolby Atmos, le téléviseur ne va pas fournir un son de cette nature. 

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Larsjaymz
Pathfinder
Options

Bonjour Angelol,

pourriez-vous jeter un oeil à ce thread svp?

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/activation-dolby-digital-plus/td-p/1429128...

qui est en lien parfait avec le DD+ et sa gestion catastrophique par Samsung, au vu du nombre de plaintes....

désolé, je n'ai pas réussi à vous citer dans le post initial, mais comme vous semblez gérer cette question, nous sommes nombreux à nous plaindre et personne ne nous apporte de solution.

D'avance merci,

Florent

0 Compliments
Claudy faucan
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement la même TV que vous avec barre de son Qsérie hw-q70T compatible DOLBY ATMOS et surround s8500s , avez vous eu une réponse à vos interrogations, en effet je rencontre un problème quasi similaire. J'ai un doute quant à savoir si je suis en DOLBY ATMOS quand je lance un bluray atmos depuis ma xbox one x, l'application dolby acces de la console me dit que je ne suis pas en atmos.

Merci à vous.

0 Compliments