Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

connexion tv avec hw-k450

(Sujet créé le : 30-01-2018 04:40 PM)
2040 Visites
valerian34
Pioneer
Options

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour mes pbs de connectique avec ma bds et mon tv panasonic oled. actuellement je sors de mon décodeur orange en hdmi et me connecte sur la bds en hdmi in, je sors en hdmi out pour aller au tv en hdmi 2 arc. si je regarde un film de mon pc vers le tv tout fonctionne, le son est nickel, l'image également mais si je reviens en hdmi2 pour regarder un programme tv, la bds se met en mode TV arC et l'écran est noir, je suis obligé de choisir la source hdmi sur la bds avec la telecommande pour que ça fonctionne. j'ai rajouté un cordon optique pour avoir un allumage automatique de la bds avec le tv mais ça ne change rien pour la commutation automatique de la source.

autre élément, lorsque j'allume mes appareils pour regarder la télé, la bds s'allume et affiche TV ARC mais rien sur le tv, je suis obligé de commuter la bds sur hdmi pour avoir le son et l'image.

0 Compliments
2 Réponses
crowboy
Navigator
Options

bjr valerian34,

tu as essayé d’activer la fonction Anynet+ sur la barre de son en passant par la télécommande ? tu doit maintenir enfoncé pendant environ 5 secondes le bouton qui se trouve à droite de la touche sound control pour activer ou désactiver Anynet+. Cette option te permet de contrôler la barre de son avec la télécommande d’un téléviseur compatible.

Pour activer le Power Link qui te permet d’allumer la barre de son au moment où tu allumes la télé lorsque tu passes par câble optique tu dois appuyer sur le bouton qui se trouve à gauche de la touche sound control.

CB

0 Compliments
Solution
valerian34
Pioneer
Options

Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai activé cette foction qui marche très bien.