Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion casque Bluetooth impossible

(Sujet créé le : 18-09-2021 01:54 AM)
5773 Visites
Kikim95
Student
Options

Bonjour,

De ma tv fraîchement déballée, je n’arrive pas à connecter mon casque Bluetooth, la recherche se fais sans aboutissement. Pouvez-vous m’aider ?

c’est pour une 65TU7022.

merci d’avance.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Kikim95 !

Merci beaucoup pour les informations fournies.

Après avoir vérifié la fiche technique de votre téléviseur, je vous informe que ce modèle n'est pas équipé avec la fonction Bluetooth.

C'est pourquoi que vous n'arrivez pas à connecter aucun périphérique en Bluetooth.

Votre téléviseur est équipé avec une Sortie Audio Optique. Ce que je vous conseille est de connecter un casque audio par câble optique. 

Pour ce faire, je vous invite à lire cet article 😉.

Bien à vous 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kikim95 !

Nous allons voir cela ensemble 😊.

Pour vous aider au mieux, je vous prie de me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur depuis le menu 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Je vous prie de me dire aussi quel est le modèle du casque que vous souhaitez connecter à votre téléviseur.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Kikim95
Student
Options
Bonjour,
Aucun équipement Bluetooth n’est détecté par la télé, que ce soit des AirPod 2, casque Philips ou autre marque, même ma tour de son n’est pas détecté alors que tous ces mêmes appareils sont détectés par mes autres équipements.

Voici le code modèle :

UE65TU7025KXXC

Cordialement 

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Kikim95 !

Merci beaucoup pour les informations fournies.

Après avoir vérifié la fiche technique de votre téléviseur, je vous informe que ce modèle n'est pas équipé avec la fonction Bluetooth.

C'est pourquoi que vous n'arrivez pas à connecter aucun périphérique en Bluetooth.

Votre téléviseur est équipé avec une Sortie Audio Optique. Ce que je vous conseille est de connecter un casque audio par câble optique. 

Pour ce faire, je vous invite à lire cet article 😉.

Bien à vous 🌞

0 Compliments
Kikim95
Student
Options

Bonjour,

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne vous cache pas ma déception pour une télévision de cette gamme à ce prix avoir encore des options comme dans les années 2000 c’est un peu dépassé…

il y a même pas de prise Jack pour brancher un casque filaire ou un transmetteur Bluetooth je suis contraint de racheter encore un nouveau produit qui se branche en optique, première expérience avec Samsung TV décevante, je n’avais pas ce souci avec ma Sony Bravia.

Bonne continuation à vous.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Kikim95 !

Je comprends votre position.

Toutefois, vous avez la possibilité de vérifier les spécifications des produits Samsung avant de les acheter. Il suffit de consulter la page du produit sur le site officiel Samsung : https://www.samsung.com/fr/

À bientôt sur la Communauté 🌞

0 Compliments
Kikim95
Student
Options

Merci pour cette info mais comment expliquez vous la recherche Bluetooth sur la tv ?

image.jpg

 Autre sujet comme vous pouvez le voir sur la photo lorsque j’accède au menu ou que j’appuie sur mute je ne reçois plus la télé l’image saccade.

parfois je veux couper le son mais suivre l’image cela est impossible avez-vous la solution à ce problème ?

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Kikim95 !

Vous pouvez accéder à l'option ¨ Liste des hautparleurs Bluetooth ¨ parce que les téléviseurs Samsung sont paramétrés comme cela. Mais, je vous confirme que votre téléviseur n'est pas équipé avec la fonction Bluetooth. C'est pourquoi l'appareil ne détecte aucun périphérique Bluetooth.

En ce qui concerne le problème d'image que vous rencontriez, je vous propose tout d'abord de vérifier si le téléviseur est équipé avec la dernière version logicielle 👉

Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mettre à jour maintenant.

Ensuite, je vous conseille de réinitialiser les paramètres d'image et audio de votre appareil 👉

Paramètres > Image > Paramètres expert > Réinitialiser les paramètres d'image.

Paramètres > Son > Paramètres expert > Réinitialiser les paramètres du son.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
mart54
Student
Options
Bonjour
Sur la tv Samsung j ai pu connecter mon casque audio en Bluetooth pas de problème mais j ai soi le son tv ou le son sur mon casque
J ai bien été dans les paramètres général accessibilité sortie audio multiple mais cette fonction n est pas disponible

Comment faire
C est une Samsung QE55Q70RAT
Merci pour votre aide
Martine
0 Compliments