Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connection barre de son caisson hw-m450

(Sujet créé le : 21-05-2018 10:31 AM)
1363 Visites
Neko21
Student
Options

Bonjour,

Connection manuel ne fonctionne pas

Le message ID SET n'apparaît pas sur la soundbar lorsque j'appuie sur la touche vol de la télécommande

Merci pour votre aide

0 Compliments
4 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Neko21

Bienvenue sur la communauté:smileyhappy:

Vous indiquez que le message "ID SET" ne s'affiche pas sur votre barre de son lorsque vous voulez appairer le caisson de basse et la barre. 

Le bouton Volume de la télécommande fonctionne si vous utilisez la barre de son sans le caisson ? 

Aussi pouvez vous nous dire de quel couleur est le témoin indicateur LED sur l’arrière du Caisson de basse ? 

Pour terminer je vous conseille d'effectuer un réinitialisation de votre barre afin d'écarter tout risque de dysfonctionnement logiciel : 

Appuyez sur la touche "PLAY/PAUSE" de la télécommande pendant 5 secondes. «INIT» s’affiche à l’écran puis la Soundbar s’éteint.

Je reste disponible pour toute question. 

A bientôt. 

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Neko21
Student
Options

Bonjour

Le bouton volume fonctionne

Le led derrière le caisson est bleu et clignote

Ai suivi votre conseil pour réinitialisation de la barre son

Ensuite j'ai suivi instruction du mode d'emploi 

Mais message id set n'apparait toujours pas quand j'appuie sur le bouton volume

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Neko21,

Merci pour votre retour:smileyhappy: 

Lors de l'appairage manuel, la barre de son est bien allumée ? 

Si cela est le cas, au vu de votre retour, je vous invite soit à contacter votre revendeur afin de demander un échange ou de prendre contact avec un centre de service agréé Samsung

Les manipulations n'ont pas permis de corriger un éventuel dysfonctionnement logiciel, une prise en charge physique semble nécessaire. 

Je reste disponible pour toute question. 

A bientôt.

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

EricSolo11
First Poster
Options

Bonjour j'ai exactement le même problème , impossible de trouver le mode id set pour coupler sur la barre les enceintes arrière swa-8500s , le led clignote bleu aucun apairage possible , comment faire ? Merci d'avance 

0 Compliments