le 20-12-2017 11:51 PM
Bonsoir,
Dans ma famille, on utilise un casque sans fil qu'on branche sur la brise Jack de la TV. Je voudrais acheter un casque bluetooth à la place parce que nous avons déjà cassé la brise jack de 2 TV à force de la brancher et de la débrancher. J'ai donc voulu voir avant d'acheter un casque bluetooth si il y avait moyen de connecté mon enceinte bluetooth à ma TV. J'ai donc suivi les tutoriels sur internet et j'ai activé la fonction BT_AUDIO_ON_OFF et BT SUPPORT mais ma TV (une UE40JU6000) ne trouve toujours pas mon enceinte. Lorsque je vais dans le menu "audio bluetooth" il n'affiche aucun périphérique.
Comment je peux faire pour faire fonctionner le bluetooth de ma TV ?
Merci d'avance de vos réponses,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-12-2017 01:34 AM
Bonjour
votre téléviseur n'est pas compatible à ce type de branchement ni pour un casque bluetooth ou avec un enceinte.
si vous avez un casque sans fil avec une base.. vous pouvez passez avec un convertisseur optique-jack et apres vous pouvez garder le son sur la télé et le casque.
je suis la si vous voulez plus de détails
Merci
le 21-12-2017 01:34 AM
Bonjour
votre téléviseur n'est pas compatible à ce type de branchement ni pour un casque bluetooth ou avec un enceinte.
si vous avez un casque sans fil avec une base.. vous pouvez passez avec un convertisseur optique-jack et apres vous pouvez garder le son sur la télé et le casque.
je suis la si vous voulez plus de détails
Merci
le 21-12-2017 12:45 PM
Bonjour,
Ce n'est pas une TV assez haut-gamme pour quel ai le bluetooth (car elle a quand même la 4K) ?
Si l'on branche le convertisseur optique/jack, faudra-t-il à chaque fois aller dans les paramètres pour choisir la sortie optique pour l'audio ?
Merci de votre réponse et Bonne journée,
le 21-12-2017 01:55 PM
Bonjour @sebfoothock
si vous voulez le son sur la tele et le casque en meme temps (vous laissez le choix sur haut parleur TV)si vous voulez uniquement le casque vous selectionnez sortie audio
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'accepter ma reponse comme solution si j'ai bien repondu à votre question :smileyhappy:
le 21-12-2017 07:13 PM
Bonsoir,
Vous m'avez dit plus haut que ma TV ne prenait pas en charge le bluetooth alors que dans l'e-manual de ma TV il explique comment connecter une sound barre bluetooth...
le 21-12-2017 10:06 PM
Bonsoir
sur le e-manual parlé en général de la serie 6 parce que sur la série 6 il y a d'autres modèles compatibles et pas le votre...votre téléviseur c'est l'entrée de gamme des téléviseurs UHD 2015...et si vous téléchargez un autre e-manual pour une autre référence vous aurez la même description..car ce n'est pas un manuel d'utilisateur mais c'est un manual c'est par rapport à la série..
voila la fiche technique de votre produit
voir la partie audio
Merci
le 23-12-2017 06:01 PM
Bonsoir,
Je n'avais pas trouvé ces caractéristiques technique sur internet et j'avais vu qu'il était compatible bluetooth pour clavier et sourie.
Je vais me tourner vers un adaptateur pour jack/prise optique ou bluetooth/prise optique.
Merci de vos de réponses et Je vous souhaite de bonne fêtes,
le 24-12-2017 02:19 PM
Merci 😉
mais ce n'est pas un adaptateur mais c'est un convertisseur optique jack (avec une alimentation)
exemple :
le 29-12-2017 04:42 PM
Bonjour,
j’ai une samsung UE55KU6100
et j’aimerais activé le BT audio mais impossible d’afficher le menu caché
le bouton « menu » n’existe pas sur ma telecommande et pour les codes a effectuer télé eteinte si je presse un numero la tele s’allume.
merci de votre aide
le 29-12-2017 07:23 PM
Bonjour
si vous accédez au menu caché.. ça exclut la garantie constructeur.
Merci