Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connecter caisson rca sur barre de son

(Sujet créé le : 20-11-2022 12:49 PM)
663 Visites
Alaing64
First Poster
Options
Bonjour, je cherche à savoir si il était possible de connecter un caisson de basse avec connexion rca sur une barre de son samsung hw-q70t. J'imagine ça avec un boîtier qui transforme le signal rca en bluetooth.
Est ce que ça existe, voir possible de faire et si oui si vous avez une référence à me donner. 
Merci. 
0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Alaing64 

Il va falloir repiquer le signal audio via le caisson du hw-q70t. 

J'essaye de m'expliquer pour que ça soit clair.

La barre de son reçois le signal audio de la tv,  il envoie ce même signal amplifie a ses HP .

Avant amplification il y a le signal pour le caisson est envoyé via ****** ( je ne sais par quel technologie)  au caisson de basses. Le signal qui arrive a ce dernier il passe par un pré ampli et juste après a un ampli pour a la fin alimenter le Subwoofer. Il va falloir repiquer le signal qui juste après le préampli du caisson pour alimenter votre caisson qui lui récupère le signal via un RCA .

Est ce clair? 

0 Compliments
Alaing64
First Poster
Options
Merci pour la réponse, en fait il faudrait souder 2 fils sur ceux qui arrivent à l'enceinte du haut parleur du caisson et à l'autre bout mettre un rca femelle pour brancher le nouveau caisson....
Le soucis ça implique d'avoir 2 caisson.
Mon idée de départ était un adaptateur qui as d'un côté le même signal qui permet de connecter le caisson samsung à la barre et de l'autre un connecteur rca...
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Dites moi , le caisson est connecté a la barre de son via un cable ou par les ondes? 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous avez ce type d'adaptateur sur tous les sites de commerce , chez boulanger par exemple.
0 Compliments
Alaing64
First Poster
Options
Bonjour mais compatible avec la barre de son ou directement sur la tv ?
0 Compliments
Alaing64
First Poster
Options
Le caisson est connecté par onde.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est connexion RCA/Bluetooth, il faut aller voir sur place. Il y'a beaucoup de modèle, voir boulanger, Darty, Cdiscount ,Amazon à vous de choisir celui qui vous convient. C'est pour les audio en général.
Bonne dimanche
0 Compliments