Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

COMPATIBILITE LECTEUR DVD JVC

(Sujet créé le : 26-03-2018 10:44 PM)
833 Visites
PLM62
First Poster
Options

Je viens d'acheter une TV UHD 6105 4K vantée par carrefour ! après maintes tentatives (cable péritel, et cable HDMI neufs), impossible connecter un lecteur DVD ; on m'a conseillé un lecteur HD pour blu-ray et DVD mais dès que le périphérique est reconnu le DVD débute et en quelques secondes il bascule sur une chaine TV. Avez-vous rencontré ce problème. Merci pour votre aide.

0 Compliments
2 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @PLM62

c'est un DVD Samsung ou une autre marque ?

sur le modele 6105 il n'y a pas de prise peritel il y a uniquement AV IN et Compronent et des HDMI bien-sûr20170424111215-UE40MU6105KXXC 2.JPG

Merci et n'hésitez pas à me laisser un compliment pour m'encourager 👍😉

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @EL ALAMI HAMZA@PLM62 

@EL ALAMI HAMZA Merci pour l'aide! 

Je pense que le lecteur est de la marque JVC, au vu de l’objet.

@PLM62 Bienvenue sur la communauté!!:smileyhappy:

Comme indiqué par @EL ALAMI HAMZA, votre TV ne possède pas de prise péritel, vous avez utilisé un convertisseur? 

Je vous conseille d'essayer le lecteur sur une autre TV afin de savoir d'où vient le dysfonctionnement. 

Si le lecteur fonctionne sur une autre TV, vous pouvez réinitialiser les paramètres de votre TV et vérifier la mise à jour:

HOME - Paramètres - Assistance - Diagnos. auto. - Réinit. 

HOME - Paramètres - Assistance - Mise à jour du logiciel - Mettre à jour maintenant

Samuel, Modérateur Samsung. 

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici