Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment changer le réseau wifi de ma barre de son ?

(Sujet créé le : 10-11-2021 03:48 PM)
6113 Visites
oligrele
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai une barre de son Samsung HW Q70R qui est connectée sur le wifi de ma box Bouygues. Ce wifi étant pourri, j'ai acheté un kit wifi mesh tenda nova qui fonctionne très bien pour tous mes appareils mais je n'arrive pas à trouver comment déconnecter ma barre de son du wifi de la box pour la connecter à celui de mon kit.

Le résultat c'est que je ne peux plus écouter de musique depuis l'application smartlink de mon smartphone qui lui est connecté au tenda.

Une idée ?

0 Compliments
16 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Y'aurait pas une appli pour gérer les wifi par hasard? Vous rentrez dans les paramètres de la box et vous éliminez la barre de son. Et coupez le wifi inutile comme ça seul le nouveau sera détecté. Et un reset sur la barre avant de la reconnecter.
0 Compliments
oligrele
Apprentice
Options

Merci @nikocestmoi, j'ai arrêté le wifi de ma box et supprimé la barre de son de smartthings ce qui a forcé lors du nouvel ajout de demander à quel réseau se connecter. Je sélectionne le nouveau réseau (tenda), saisis le mot de passe et lance la connexion. Mais ça ne se termine jamais 😕 et ça finit en timeout. 😬

0 Compliments
oligrele
Apprentice
Options

Erreur 15-200

0 Compliments
oligrele
Apprentice
Options

J'ai trouvé ça sur le code d'erreur 15-200https://community.smartthings.com/t/15-200-error-during-connection-to-smartthings/231407 mais je n'ai pas accès au mode wpa de mon tenda de toute façon

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Vous n'auriez pas sur la barre de son et votre modem un bouton genre wps pour synchronisation ?
0 Compliments
oligrele
Apprentice
Options

Pas de WPS sur la barre de son hélas

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @oligrele 🌞 !

Je prends note de vos messages et je vous confirme avoir remonté la situation vers l'équipe dédiée.

Après avoir reçu une réponse, je reviens sur ce fil.

Grand merci à @Niko_ArchiDrone pour le coup de main 💙 !

Je reste disponible,

Agréable fin de journée

Diana

0 Compliments
oligrele
Apprentice
Options

Toujours aucune réponse de l'équipe Samsung @Diana_T ?

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @oligrele ,

Pas de réponse pour le moment, je vous confirme avoir relancé l'équipe dédiée. 

Je reviens sur ce fil dès que possible.

Merci de votre patience et compréhension.

Je reste dans le coin,

Agréable journée🌞

Diana

0 Compliments