Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Casque Audio sur une télé UE65KS8000

(Sujet créé le : 09-01-2017 01:11 PM)
2520 Visites
Jeff
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Samsung type UE65KS8000. Ce modèle ne dispose pas de prise Jack permettant de brancher un casque audio et couper les haut-parleur du téléviseur pour ne pas déranger mon entourage. Je pensais acheter un casque Bluetooth appairé au téléviseur mais le vendeur du téléviseur m'a déconseillé cette acquisition car ils ont constaté un décalage de quelques secondes entre l'image et le son diffusé sur le casque audio via Bluetooth. Le vendeur m'a plutôt conseillé d'acheter un convertisseur numérique --> analogique, de la brancher sur la sortie audio numérique du boitier de connectique du KS8000 et d'y branché dessus mon ancien casque Sennheiser.

Merci de me donner votre avis.

0 Compliments
3 Réponses
AlexandreN
Navigator
Options

Bonjour @Jeff,

Le vendeur que vous avez eu a été de bon conseil. :smiling-face:

En effet, la prise de pouvoir des connectiques numériques sur les analogiques ne permettant plus le branchement en prise jack, la meilleure option est celle d'avoir recours à un convertisseur comme celui-ci que vous trouverez sous le nom de DAC (Digital Audio Converter). Je vous confirme également que le branchement annoncé est le bon. 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté pour toute autre question, demande d'avis etc...

Alexandre, Community Manager

Inscrivez-vous pour avoir la chance de participer à l'évènement Samsung Service de juin prochain!!!

Jeff
First Poster
Options

Je vous remercie pour votre réponse, mais avant d'acheter un DAC dont la manipulation me semble fastidieuse au quotidien (chaque jour, je devrai brancher ou débrancher physiquement la prise Jack du convertisseur) je voulais savoir s'il est possible d'utiliser un casque relié au téléviseur via la connexion bluetooth disponible sur le KS8000. Avec ce mode de fonctionnement, y-a-t'il un décalage entre le son et l'image comme me l'a indiqué le vendeur du téléviseur ?  

0 Compliments
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour et bienvenue parmi nous :smileyvery-happy:

Vous pouvez utiliser un casque Bluetooth avec cette télé et il n y a pas de raison pour qu'il y ait de décalage entre le son et l'image. Si vous optez pour un convertisseur DAC, rassurez-vous, l'utilisation n'est pas spécialement fastidieuse :smileyhappy:. Pas plus que si vous utilisez une sortie casque normale.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des évènements :smileyhappy:

Nicolas, conseiller Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments