Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bruit souffle soundbar HW-T400

(Sujet créé le : 01-08-2023 09:44 PM)
973 Visites
Mike934
Apprentice
Options

Bonjour, je viens d’acheter une barre de son Samsung HW-T400, cependant il y a un bruit dérangeant, comme un bruit de souffle qui dure 10s puis s’éteint et qui revient durant 10s. Et ça dans n’importe quel mode, D.in ou Bluetooth. 
Savez-vous si ce bruit est normal ou est-ce un réglage à faire ?

Merci

5 Réponses
Temuël
Voyager
Options
Bonsoir Mike934,

Compliqué à dire comme ça, est ce que la barre de son est à jour ?

Sinon est ce que vous pouvez tenter de la brancher sur une autre prise. D'instinct je dirais qu'il y a peut être un soucis de raccordement à la terre sur votre prise. Disons qu'une enceinte, barre de son etc... Sont plutôt sensible à ce genre de choses.

A très vite.
Temuël 🐼
0 Compliments
Mike934
Apprentice
Options

Bonsoir Temuël, 

merci pour votre réponse rapide. 
Je viens de tester sur une autre prise. Toujours le problème du bruit de souffle, grésillement. J’ai remarqué les grésillements sont plus fort lorsque de choisi le mode D.in que Bluetooth. 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

@Temuël, je vous remercie pour votre aide.

@Mike934, je vous propose de réinitialiser la barre de son en procédant comme suit :

Via les touches sur la barre de son ;

1. Allumez la barre de son.
2. Gardez la pression simultanément sur les touches Volume plus et Volume moins.
3. Une fois la réinitialisation est faite, vous aurez les messages « INIT » puis « BYE » et la barre de son s’éteindra automatiquement.

Prévenez-moi si la situation persiste.

Belle fin de journée.

0 Compliments
Mike934
Apprentice
Options

Bonjour, 

j’ai déjà effectué la réinitialisation mais le problème persiste toujours. 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Mike934,

Je comprends la situation.

Dans ce cas, je vous propose de contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Le service fera des vérifications sur votre appareil à l'aide d'un visuel à distance.

Tenez-nous au courant de la suite s'il vous plaît !

Je reste dans le coin.

0 Compliments