Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Brancher un casque sans prise Jack ?

(Sujet créé le : 18-12-2018 06:25 PM)
23296 Visites
Vosge88
First Poster
Options

Bonjour... 

 

J'ai depuis quelques années une télé Samsung modèle ue32eh4003w, malheureusement sans prises casque, ni sortie audio rouge et blanche...

C'est un cadeaux, donc bon voilà ! 

Bref il me faut obligatoirement une sortie Jack pour un casque, je suis sourd... 

 

Jusqu'à maintenant je rusais, en branchant le casque sur un adaptateur avec prise rouge et blanche sur le décodeur TV du fournisseur d'accès, manque de pot, mon nouveau décodeur n'a plus ces prises !

 

Donc y a t il une solution pour brancher un casque sur cette télé, autre que de ruiner dans une barre son ? 

Merci d'avence ! 

0 Compliments
16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Vosge88

 

Quel est le modele de votre casque? Il est equipé de quel type de fiche ( Jack 6.35 St / jack 3.5 St ou autre ) ?

Eventuellement avez vous le moyen ou possibilité de changer de casque, a moins que celui que vous avez il est bien specifique pour votre soucis? 

 

Derriere votre tv avez vous une prise peritel de disponible? 

 

J'ai une solution mais je doit rechercher quelques elements a vous donner, je reviens plus tard.

 




Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je suis de retour, en attendant votre reponse, pour le moment je vous conseil d'utiliser cet adaptateur.

 

Peritel.PNG

 

Des que j'aurais plus de precisions sur votre equipement je pourrais enrichir la reponse.

 

 




Vosge88
First Poster
Options

Merci pour l'idée ! 

J'ai essayé, cet adaptateur coûte 5 euros, ça vas... 

Mais ça ne marche pas ! 

Pas de son dans le casque...

 

Une autre idée ?

 

Le casque est un sans fil, Philips, c'est sa base qui a une prise jack normal, enfin elle rentre dans toutes les autres prises, ordi, lecteur DVD, tablette... 

Oui, je pourrais en changer, il faut juste un casque qui prends toute les oreilles, pas deux petit embout, parce que c'est mon appareil auditif qui reçoit le son, pas mes oreilles... 

 

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 & @Vosge88 

 

@Pi_Jo_75 Merci pour les conseils :ok-hand: 

 

@Vosge88 Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

 

Avez-vous sélectionnez les haut-parleur externe dans le menu de la TV ? Si non voici la manipulation : 

 

MENU → Son → Paramètres haut-parleur → ENTER → Haut-parleur ext. 

 

Je reste dans le coin :winking-face: 

 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Vosge88
First Poster
Options

Dans paramètres haut parleur je n'ai que volume auto avec arrêt normal ou nuit, je ne trouve pas ext

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Vosge88 vous avez acheté le produit que je vous ai mis en lien ? 

Ou vous l'avez acheté dans une boutique physique ? 




0 Compliments
Vosge88
First Poster
Options

Je l'ai acheter chez le clerc, ça semble être exactement le même... 

15454014671161840083085.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Vosge88 je me méfie des ressemblances, je regarde ce qui est inscrit sur la boîte. 

 

Svp faire une photo de l'emballage.




0 Compliments
Vosge88
First Poster
Options

IMG_20181222_100423.jpgIMG_20181222_100431.jpg

0 Compliments