Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Branchement entre 65Q90R et HW-Q70R

(Sujet créé le : 11-09-2019 11:41 AM)
1894 Visites
wylpau
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

ma question est comment effectuer les branchements de la Tv 65Q90R à la barre de son HW-70R sachant que cette barre ne possède qu’une entrée HDMI et que je possède 3 appareils externes ( blue-ray, décodeur, lecteur multimédia) tout en bénéficiant de la qualité du son.

merci de vos réponses.

0 Compliments
6 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Pour assurer une bonne qualité de son je partage avec toi cette proposition :

Du TV vers la bare de son en HDMI image.png

Si le son du téléviseur est inaudible, appuyez sur la touche (Source) de la télécommande ou le côté droit de la Soundbar pour passer au mode «D.IN». L’écran affiche successivement «D.IN» et «TV ARC», et vous pouvez entendre le son du téléviseur.

et pour le blue-ray, décodeur, lecteur multimédia branche les sur le TV.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
wylpau
Apprentice
Options
Merci les différents formats de son et d’image seront respectés avec ces branchements ?
0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @wylpau ,

Oui , le schéma  respecte bien les différents formats de son et d’image.

C'est le bon branchement.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
AdilE
Troubleshooter
Options

les différents formats de son et d’image seront respectés avec ces branchements.

NB: il faut activer le Dolby Atmos sur le TV : Menu + Son + Paramètres expert + Compatibilité Dolby Atmos

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
wylpau
Apprentice
Options
Ce qui m’intéresse de savoir c’est si un signal Dolby Atmos transmis par un lecteur blu-ray branche sur la Tv en HDMI In et la Tv 65Q90R - HW Q70R en HDMI arc, la barre de son va recevoir le signal Dolby Atmos ?
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @wylpau , 

Oui ,vous allez avoir le son au niveau de la barre du son  HW Q70R en  Dolby Atmos.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.