le 23-02-2017 05:06 PM - dernière modification le 01-04-2019 12:40 PM par ShaneB
bonjour a tous
je suis nouveaux et la j'ai un probleme j'arrive pas a brancher un cable optique sur ma tv lcd tv le32r8
il vaut dir elle est acrocher au mur mais asavoirs si on le branche directe ou si il y a un cache a enlever et je pense pour le cable il doit avoirs un sense
merci pour vos reponse
bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-02-2017 12:29 AM
Bonjour
Deja tout dépend si ta TV est complètement collée au mur? Car là c est peut être un peu juste, tout dépend de la qualité de ton cable, s il se coude assez bien.
La prise optique n est pas vraiment caché, comme sur toute les TV elle a une protection qui ne s enleve pas mais qui bouge quand tu enfonce l embout. La seule protection que tu peux avoir c est sur les embouts de ton cordon optique, sur chaque côté genre capuchon transparent.
Il y a un sens pour la mettre, assez facile regarde il y a un côté plat donc parei, sur la TV.
La prise optique est juste en bas à côté des couleurs bleu et vert...Regarde on voit la forme de la prise.
le 27-02-2017 09:22 AM
salut jerry25956,
Si t'as télé à un bien une prise optique, elle a bien un cache oui et c'est celle où est inscrit "Digital Audio Out". Tu as trouvé?
le 28-02-2017 12:29 AM
Bonjour
Deja tout dépend si ta TV est complètement collée au mur? Car là c est peut être un peu juste, tout dépend de la qualité de ton cable, s il se coude assez bien.
La prise optique n est pas vraiment caché, comme sur toute les TV elle a une protection qui ne s enleve pas mais qui bouge quand tu enfonce l embout. La seule protection que tu peux avoir c est sur les embouts de ton cordon optique, sur chaque côté genre capuchon transparent.
Il y a un sens pour la mettre, assez facile regarde il y a un côté plat donc parei, sur la TV.
La prise optique est juste en bas à côté des couleurs bleu et vert...Regarde on voit la forme de la prise.