Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth

(Sujet créé le : 15-07-2023 10:30 AM)
187 Visites
Pepette42
Apprentice
Options
Bonjour à tous J'ai un casque vélo avec lequel je peux téléphoner mais mon interlocuteur m'entend de loin de très loin... ça ne vient pas du casque puisque c'est le troisième que je change et le problème reste le même y a-t-il un réglage à faire sur le Fold 4 pour que ça s'améliore ? Merci d'avance de votre aide
9 Réponses
ArthurGui
Pathfinder
Options
Bonjour Pepette42,
Malheureusement il n'y a pas de réglage concret dans android pour modifier la sensibilité du micro.
Cependant des applications sur le PlayStore tel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ronasoftstudios.soundmagnifier

permettent d'amplifier la sensibilité du microphone utilisé.

En espérant vous avoir aidé
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Pepette42 @ArthurGui 

Tout simplement les casques et écouteurs sont interdis pendant les séances de velo, comme en voiture et trotinettes.

ArthurGui
Pathfinder
Options
Je dois admettre que vous avez raison.
Il est vrai qu'il est interdit de faire du vélo avec des écouteurs ou des casques.
Il me semble que seul les écouteurs à conduction osseuse sont autorisés ou du moins toléré.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est ce que je pensai, mais quand j'ai lu le reglement de la loi , j'ai vu que meme ces type de casques sont interdit. Je pense qu'il va falloir se procurer une petite enceinte Bt.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Pepette42
Apprentice
Options
Merci beaucoup !
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Pi_Jo_75 et @ArthurGui, je vous remercie pour vos interventions.

@Pepette42, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

La réponse de @ArthurGui a pu vous aider à résoudre votre demande ? 

Faites-nous un retour de la suite 😉.

Je reste disponible au besoin .

Pepette42
Apprentice
Options
Bjr je vous remercie tous je vais m'y pencher dessus en fin de semaine j'aurai plus le temps ceci dit ce n'est pas des oreillettes mais comme une enceinte Bluetooth qui ne couvre pas les oreilles donc autorisé et puis pour la certitude des articles de loi il vaut mieux aller sur legifrance c'est plus sûr 😁merci à tous je vous ferai un retour
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Pepette42 👋.

C'est bien noté !

D'ici là, portez-vous bien.

Je reste dans le coin au besoin 😉.