Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Barre de son Q-Series HW-Q930B 2022_réglages

(Sujet créé le : 05-05-2023 10:50 AM)
2439 Visites
Piche95
Apprentice
Options

Bonjour,

tout nouveau propriétaire de cette barre de son en remplacement barre de son Yamaha YSP-4300.

Installée hier soir. Apriori fonctionne bien. j'ai installé des enceintes arrière et je suis déçu par le rendu sonore. J'ai l'impression que le même son sort de la barre frontale et des enceintes arrière. Je m'attendais à un son plus immersif et différencié et pas à 3 fois le même son.

Je suppose (et j'espère) que c'est lié à de mauvais réglages de ma part. J'ai trouvé la doc fournie avec le carton d'emballage très succinct. Je viens de télécharger la notice sur le site et j'étudierais ce week-end.

J'ai augmenté le son à l'arrière de +3 sur chaque enceinte pour accentuer le son 3D, mais c'est pas top.

ma TV Samsung est ancienne (10 ans environ) et ne permets pas le Q-symphony.

Est-ce qu'il n'y a pas une fonction réglable du son automatique en fonction de la configuration de ma pièce ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés

 

 

3 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Members_gnDTiQL
Explorer
Options

Bonjour,

Ces désignations représentent chaque voie de votre système surround.

CENTRE : Haut parleur dédié aux voix

CÔTÉ : Haut parleur sur les cotés de la barre de son (Musique / effets sonores)

LARGE : Haut parleur sur les cotés de la barre de son (Musique / effets sonores / Voix)

HAUT AVANT : Haut parleur sur le dessus de la barre de son (ATMOS)

ARRIÈRE : Haut parleur en façade des satellites arrières

HAUT ARRIÈRE : Haut parleur sur le dessus des satellites arrières (ATMOS)