le 28-02-2021 10:24 AM
Bonjour,
Je viens d'acheter la barre de son HW-T420 .
Avec le branchement fibre optique en direct sur la tv elle fonctionne très bien avec la TNT .,mais aucun son avec la Freebox one.
Je suppose qu'il faut relier la box à la barre de son mais pas de branchement optique sur la box.
est ce que quelqu'un a la solution .
Merci
le 01-03-2021 02:45 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @catalani !
Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.
Belle journée 🥀
le 02-03-2021 09:16 AM
Bonjour @catalani !
Merci beaucoup pour votre patience 😊.
Je vous prie de me communiquer quel mode de branchement vous utilisez pour connecter votre Freebox à votre téléviseur.
Je vous prie aussi de me donner le code modèle de votre téléviseur.
Pour ce faire 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
J'attends votre retour.
Bonne journée 🥀
le 06-03-2021 11:54 AM
Bonjour @catalani ,
Je vous propose de changer les paramètres de son afin de sélectionner le format de sortie son standard PCM , possible que votre décodeur n'est pas compatible Dolby :
Maison >paramètres >son >paramètres expert (ou bien paramètre avancées )>format de sortie audio numérique >PCM.
Merci pour votre retour après le test .
Merci .
le 08-03-2021 03:25 PM
le 03-04-2021 05:38 PM - dernière modification le 06-04-2021 09:33 AM par AngeloI
Bonjour je vois envoyé se mail car je ne suis pas contente du tous Jai acheté une barre de son HW T420 AU NOM DE BOULOGNE FATIMA JAI TOUS DONNES PAR FICHIER LES FACTURES PLUS RIB PLUS CARTON A APPUIS POUR AVOIR LA PROMOTION DE REMBOURSEMENT DE 20 EUROS IL SAVERE QUE ON ME RENVOIS A CHAQUE UN MAIL POUR ME DIRE QU IL FALAI DECOUPE LE CARTON POUR LE CODE BARRE MES JE SUIS STUPEFAITE DE VOTRE COMPORTEMENT CAR ON NE VA PAS REMBOURSE LES 20 EUROS DU A CETTE PROMOTION JE TROUVE QUE CET DE LA PUB MENSONGERE A VOTTRE EGARD CES PAS UNE HISTOIRE DE 20 EUROS MES JE SUIS SATISFAITE DU PRODUITS JE LES ACHETES RIEN JE SUIS VRAIMENT DECUS DANS TOUS LES CAS JE NE VOUS FERAIS PAS DE PUBLICITE A MOIN QUE VOUS REMEDIER A CE PROBLEME JE
le 06-04-2021 09:36 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @castelain christine !
Je comprends votre mécontentement.
Je me suis permis de supprimer les photographies que vous avez ajoutées à votre message parce qu'elles contenaient des données personnelles.
Je vous prie de m'envoyer, par messages privé, les coordonnées suivantes afin de vérifier votre dossier 👉
- Nom de l'offre
- Adresse mail
- Numéro du dossier
J'attends votre message.
Belle journée 🌞
le 09-01-2023 12:04 PM
Bonjour même chose j'ai acheté la barre de son samsung HW-T420/ZF et sur le site Samsung cette référence n'apparait pas !!! erreur ou arnaque ? ??