Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son HW-T420

(Sujet créé le : 28-02-2021 10:24 AM)
662 Visites
catalani
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter la barre de son HW-T420 .

Avec le  branchement fibre optique en direct sur la tv elle fonctionne très bien avec la TNT  .,mais aucun son avec la Freebox one.

Je suppose qu'il faut relier la box à la barre de son mais pas de branchement optique sur la box.

est ce que quelqu'un a la solution .

Merci

0 Compliments
7 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @catalani !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Belle journée 🥀

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @catalani !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

Je vous prie de me communiquer quel mode de branchement vous utilisez pour connecter votre Freebox à votre téléviseur.

Je vous prie aussi de me donner le code modèle de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV. 

J'attends votre retour.

Bonne journée 🥀

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @catalani ,

Je vous propose de changer les paramètres de son  afin de sélectionner le format de sortie son standard PCM , possible que votre décodeur n'est pas compatible Dolby :

Maison >paramètres >son >paramètres expert (ou bien paramètre avancées )>format de sortie audio numérique >PCM.

Merci pour votre retour après le test .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @catalani , @B_Med !

@B_Med Merci beaucoup pour la manipulation suggérée à @catalani 😊.

@catalani Avez-vous essayé la solution de @B_Med ? Quel a été le résultat ?

Nous attendons votre retour.

Bonne journée 🌞 

0 Compliments
castelain christine
First Poster
Options

Bonjour je vois envoyé se mail car je ne suis pas contente du tous Jai acheté une barre de son HW T420   AU NOM DE BOULOGNE FATIMA  JAI TOUS DONNES PAR FICHIER  LES FACTURES PLUS RIB  PLUS CARTON A APPUIS POUR AVOIR LA PROMOTION DE REMBOURSEMENT DE 20 EUROS    IL SAVERE QUE ON ME RENVOIS A CHAQUE UN MAIL POUR ME DIRE QU IL FALAI  DECOUPE LE CARTON POUR LE CODE BARRE  MES JE SUIS STUPEFAITE DE   VOTRE COMPORTEMENT        CAR ON NE VA PAS REMBOURSE  LES 20 EUROS DU A CETTE PROMOTION JE TROUVE QUE CET DE LA PUB MENSONGERE A VOTTRE EGARD   CES PAS UNE HISTOIRE DE 20 EUROS MES   JE SUIS SATISFAITE DU PRODUITS JE LES ACHETES  RIEN  JE SUIS VRAIMENT DECUS   DANS TOUS LES CAS JE NE VOUS FERAIS PAS DE PUBLICITE A MOIN QUE VOUS REMEDIER A CE PROBLEME JE  

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @castelain christine !

Je comprends votre mécontentement.

Je me suis permis de supprimer les photographies que vous avez ajoutées à votre message parce qu'elles contenaient des données personnelles.

Je vous prie de m'envoyer, par messages privé, les coordonnées suivantes afin de vérifier votre dossier  👉

- Nom de l'offre

- Adresse mail

- Numéro du dossier

J'attends votre message.

Belle journée 🌞

0 Compliments
clientdéçu44
First Poster
Options

Bonjour même chose j'ai acheté la barre de son samsung HW-T420/ZF et sur le site Samsung cette référence n'apparait pas !!! erreur ou arnaque ? ??

0 Compliments