Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son HW-S60T

(Sujet créé le : 06-12-2021 08:24 PM)
306 Visites
malo83560
First Poster
Options

Bonjour ,

J'ai un problème avec la barre de son hw-s60T

Elle a marcher au début pendant 1mois puis sais déconnecter du reseaux alors quel et conecter en câble HDMI d'origine vendu avec la barre de son ,après avoir réussi à la reconnecter a la télé elle a tenue 4 mois toujour en étant conecter en HDMI a la télé mais j'arrive pas à la reconnecter 

Mercie de vos réponse en avance 

2 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @malo83560.

J'ai transféré votre demande auprès de l'équipe dédiée.

Je reviens vers vous quand j'ai des nouvelles.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @malo83560.

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Essayez la connexion au téléviseur en Wi-Fi, Bluetooth ou en Optique (D.IN) pour vérifier si cela fonctionne.

Essayez la connexion avec d’autres appareils que votre téléviseur, vérifiez si cela fonctionne.

Débranchez tous les appareils reliés à votre barre de son et débranchez votre barre de la prise murale.

Procédez ensuite à une réinitialisation de votre barre de son comme suit :

1. Mettez l'appareil sous tension.
  2. Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son enfoncés pendant 10 secondes.
  3. Lorsque l'appareil s'allume, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) puis "OK" pendant deux secondes avant de s'éteindre.

Mettez à jour la barre de son, la dernière version est :Version 1021.0 du 30/09/2021. Vous devez la télécharger sur une clé USB vierge depuis le lien de ce site.

Pour la réinitialisation et la mise à jour de votre téléviseur, vous devez me communiquer le modèle du téléviseur.

Faites un reset de votre modem/routeur internet.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments