le 20-11-2021 04:15 PM
Bonjour,
Je viens de compléter mon écran QE65QN800A avec la barre de son HW-900A et son caisson de basses.
Connectée en E-Arc sur la sortie HDMI3 ,avec;
-Auto EQ activé
-Son Adaptatif +
-Egaliseur basse +6
-Caisson basse +6
-Paramètres de son :amélioration de basses activé
Je trouve que les "basses" restent très médiocres , ai-je loupé un paramètre ?
J'ai déplacé le caisson à divers endroits du séjour mais sans meilleur résultat.
Merci d'avance !
Jean-Jacques
le 22-11-2021 05:10 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jj57 ! 😊
Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos produits.
J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Je reste dans le coin,
Alina
le 24-11-2021 09:47 AM
Bonjour @jj57, 😊
Merci pour votre patience.
Je vous recommande de faire les vérifications suivantes :
Mettez l'appareil sous tension. Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son enfoncés pendant 10 secondes. Lorsque l'appareil s'allume, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) puis "OK" pendant deux secondes avant de s'éteindre.
Je reste à votre disposition.
le 18-05-2022 07:57 AM
Bonjour jj57
Avez vous réglé votre problème ?
Si oui comment,car moi j'ai toujours très peu de son sur le caisson malgré la réinitialisation.
Et je ne l'ai que sur le programme ADAPT
le 22-12-2022 06:22 PM
Bonsoir,
J'ai le même problème sur mon caisson de basse. Il est correctement appairé a la barre Q900A mais le volume du caisson est anormalement faible ! Ca sent le bug logiciel !
Pourquoi Samsung ne fait pas une mise a jour soft ou permet de pousser les basses jusqu'a +12 ???
le 11-02-2025 11:22 AM
Bonjour à Tous,
En effet, je confirme qu’après avoir tout essayé, les basses provenant du caisson sont vraiment timide...
Samsung peut il se pencher sur une mise à jour logiciel pour régler cela ? Car sans basses quel est l’intérêt ?