le 21-02-2018 11:51 AM - dernière modification le 01-04-2019 12:32 PM par ShaneB
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son HW-H450, dont je suis satisfait.
Je rencontre néanmoins quelques problèmes.
1. La télécommande fonctionne anormalement. Je m'explique.
Si je veux changer l'ambiance sonore, j'ai beau appuyer plusieurs fois sur la touche "sound effect", je reste sur "standard".
Si je veux changer de source, je dois attendre 10s entre chaque appuis sur la touche concernée, pour que ce soit pris en compte.
Impossible de monter ou baisser le son.
2. Pour bénéficier de l'allumage automatique de la barre de son, avec celui de la TV, j'ai relié ma TV Samsung (pas la référence avec moi, mais elle date de 2008, 40") à la barre, par un câble optique. En selectionnant D.In, pas de son....
Je me suis rabattu en attendant sur l'entrée AUX, avec un bon vieux Jack 3.5, branchement qui fonctionne...pour le son, bien entendu.
Merci d'avance pour votre support.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-02-2018 04:18 PM
Bonjour @Josl1 et bienvenue sur la communauté :).
J'ai bien pris note de votre message et je reviens vers vous pour vous accompagner dans la résolution de votre demande.
Je vous conseille premièrement de vérifier les piles de la télécommande et si c’est le cas, de les remplacer.
Ensuite je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.
Si le souci persiste toujours vous pouvez vous adresser à votre revendeur, afin qu’il procède au remplacement de la télécommande.
Quant à l’impossibilité d’avoir le son dans la barre lorsque vous la reliez à votre télé par un câble optique, je vous recommande d’essayer avec un autre câble.
N’hésitez pas de revenir vers nous pour nous indiquer si la solution apportée à répondu à votre demande :womanwink:.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté :catvery-happy:
IrèneB, modératrice Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-02-2018 04:18 PM
Bonjour @Josl1 et bienvenue sur la communauté :).
J'ai bien pris note de votre message et je reviens vers vous pour vous accompagner dans la résolution de votre demande.
Je vous conseille premièrement de vérifier les piles de la télécommande et si c’est le cas, de les remplacer.
Ensuite je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.
Si le souci persiste toujours vous pouvez vous adresser à votre revendeur, afin qu’il procède au remplacement de la télécommande.
Quant à l’impossibilité d’avoir le son dans la barre lorsque vous la reliez à votre télé par un câble optique, je vous recommande d’essayer avec un autre câble.
N’hésitez pas de revenir vers nous pour nous indiquer si la solution apportée à répondu à votre demande :womanwink:.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté :catvery-happy:
IrèneB, modératrice Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-02-2018 04:33 PM
Bonjour,
Merci pour ces conseils.
Le remplacement de la pile de la télécommande, a résolu ses disfonctionnements.
J'ai remplacé mon cable optique, et la liaison fonctionne désormais.
En revanche, je n'arrive pas à synchroniser l'allumage de la barre de son à celui de la TV.
le 02-04-2019 08:41 PM
le 21-05-2019 08:03 AM
le 08-12-2021 11:15 PM