Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son HW-F450

(Sujet créé le : 11-11-2022 09:35 AM)
252 Visites
yojack
Student
Options
Bonjour,
Je viens d acheter une tv QE65Q67BAUXXC,et je possédé une barre de son HW-F450 qui fonctionnait très bien avec une autre tv samsung.
J'arrive à connecter ma barre de son à la tv en Bluetooth pas de souci sur ça. Quand j éteint ma tv , la barre de son se coupe pas de souci non plus mais quand je rallume ma tv la barre de son ne s'allume pas .
Quelqu'un aurait une idée ? 
Merci 
0 Compliments
5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, avez-vous essayer de choisir un autre mode de connexion que le Bluetooth.
Voir le lien suivant :
https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-appairer-ma-barre-de-son-a-mon-t...
En HDMI ça doit marcher....
Bonne journée.
0 Compliments
yojack
Student
Options
Malheureusement non , en HDMI la télé prend bien la source mais le son ne sort pas de la barre de son et des fois la télé me marque que la source n'est pas alimente alors que ma barre est bien allumé comme si elle prenait une vidéo à la place d audio
0 Compliments
yojack
Student
Options
C bon , il fallait que j'active l anynet + sur ma barre de son et bien cable en HDMI. Merci pour ta réponse
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonne nouvelle, si la réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'accepter pour que les clients dans le même cas y profitent. Bonne journée
Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
En regardant la fiche technique de votre barre de son, elle décode du flux vidéo DTS ou Dolby Digital.
Si vous regardez par ex un programme encodé Dolby Atmos (par ex. Netflix ou Youtube)... le flux audio est incompatible, la barre de son ne sait pas "traduire".
https://www.homecine-compare.com/barre-de-son-SAMHWF450-SAMSUNG-HW-F450.htm
Pour la musique, cela semble OK pour les formats les plus répandus.
Autre point, vérifiez que votre paramétrage son sur votre TV est positionné en mode automatique. Le plus bas niveau à forcer serait de mettre en son audio PCM, comme tests...
0 Compliments