Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

barre de hw-f750

(Sujet créé le : 11-11-2018 04:36 PM)
1384 Visites
gégé85
Student
Options

Bonjour, le caisson de basse ne se connecte plus a la barre de son le voyant bleu étant allumé,impossible de le connecté, comment faire? merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @gégé85

voila la manipulation a faire suivez les étapes suivantesScreenshot_2018-11-11-16-43-38-036_com.google.android.apps.docs.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @EL ALAMI HAMZA, @Anonymous User & @gégé85 

@Anonymous User & @EL ALAMI HAMZA Merci pour votre aide :ok-hand: 

@gégé85 Si les manipulations réalisées n'ont pas permis de corriger un dysfonctionnement logiciel je vous invite à contacter un cente de service agréé Samsung afin d'établir un diagnostic plus approfondi sur votre barre de son. 

Je reste dans le coin :winking-face: 

A bientôt, 

Samuel Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @gégé85

voila la manipulation a faire suivez les étapes suivantesScreenshot_2018-11-11-16-43-38-036_com.google.android.apps.docs.png

gégé85
Student
Options
merci pour la réponse je viens de le faire cinq fois sans résultat inquiètent je crois.
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

le témoin bleu il est fixe ou il clignote rapidement ?

0 Compliments
gégé85
Student
Options
il est fixe
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @gégé85,

Pouvez-vous nous en dire plus sur le comportement de la barre de son lorsque vous appuyez sur le bouton MUTE pendant 5 secondes ? 

Le message ID SET est-il bien affiché ? Si oui, la LED bleue clignote-t-elle ou reste-t-elle toujours fixe pendant cette étape ? Avez-vous essayé de faire une réinitialisation complète de la barre de son pour écarter tout risque de dysfonctionnement logiciel, en maintenant appuyée la touche STOP de la télécommande ?

Je reste dans le coin. 

gégé85
Student
Options

Bonjour, je suis de retour,apres les explications données voila le résultat.En appuyant sur mut l indication est bien marquée mais le voyant reste rouge pendant cette opération ensuite j ai fait la mise à jour du logiciel toujous pas de connection avec le caisson quoi faire maintenant.Merci.

0 Compliments
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @EL ALAMI HAMZA, @Anonymous User & @gégé85 

@Anonymous User & @EL ALAMI HAMZA Merci pour votre aide :ok-hand: 

@gégé85 Si les manipulations réalisées n'ont pas permis de corriger un dysfonctionnement logiciel je vous invite à contacter un cente de service agréé Samsung afin d'établir un diagnostic plus approfondi sur votre barre de son. 

Je reste dans le coin :winking-face: 

A bientôt, 

Samuel Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici