le 11-11-2018 04:36 PM - dernière modification le 01-04-2019 12:33 PM par ShaneB
Bonjour, le caisson de basse ne se connecte plus a la barre de son le voyant bleu étant allumé,impossible de le connecté, comment faire? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-11-2018 04:48 PM
le 14-11-2018 04:39 PM
Bonjour @EL ALAMI HAMZA, @Anonymous User & @gégé85
@Anonymous User & @EL ALAMI HAMZA Merci pour votre aide
@gégé85 Si les manipulations réalisées n'ont pas permis de corriger un dysfonctionnement logiciel je vous invite à contacter un cente de service agréé Samsung afin d'établir un diagnostic plus approfondi sur votre barre de son.
Je reste dans le coin
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 11-11-2018 04:48 PM
le 11-11-2018 05:26 PM
le 11-11-2018 05:28 PM
le témoin bleu il est fixe ou il clignote rapidement ?
le 11-11-2018 05:30 PM
le 12-11-2018 12:42 PM
Bonjour @gégé85,
Pouvez-vous nous en dire plus sur le comportement de la barre de son lorsque vous appuyez sur le bouton MUTE pendant 5 secondes ?
Le message ID SET est-il bien affiché ? Si oui, la LED bleue clignote-t-elle ou reste-t-elle toujours fixe pendant cette étape ? Avez-vous essayé de faire une réinitialisation complète de la barre de son pour écarter tout risque de dysfonctionnement logiciel, en maintenant appuyée la touche STOP de la télécommande ?
Je reste dans le coin.
le 14-11-2018 10:02 AM
Bonjour, je suis de retour,apres les explications données voila le résultat.En appuyant sur mut l indication est bien marquée mais le voyant reste rouge pendant cette opération ensuite j ai fait la mise à jour du logiciel toujous pas de connection avec le caisson quoi faire maintenant.Merci.
le 14-11-2018 04:39 PM
Bonjour @EL ALAMI HAMZA, @Anonymous User & @gégé85
@Anonymous User & @EL ALAMI HAMZA Merci pour votre aide
@gégé85 Si les manipulations réalisées n'ont pas permis de corriger un dysfonctionnement logiciel je vous invite à contacter un cente de service agréé Samsung afin d'établir un diagnostic plus approfondi sur votre barre de son.
Je reste dans le coin
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici