le 22-08-2022 03:34 PM
L'auto EQ via l'application SmartThing sur téléphone mobile ne marche pas pour configurer ma barre de son Q990B
A chaque fois il se lance pendant 2 minutes et m'indique que c'est en échec.
De plus je ne peux pas configurer le Spacefit car il m'indique que le micro n'est pas activé.
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-08-2022 06:27 PM
Bonjour @HBALLAND 😊 !
Le support TV vous invite à activer la fonction Auto EQ manuellement en utilisant la touche en forme d'engrenage sur la télécommande de la barre de son.
Appuyez sur la touche jusqu'à apercevoir EQ puis appuyez rapidement sur la touche directionnelle du haut.
Si malgré ça le problème persiste, réinitialisez votre barre de son comme suit :
Appuyez longuement sur les touches volumes + et volume - en simultané jusqu'à apparition d'un message de réinitialisation.
Je reste dans le coin 🙂.
le 13-09-2022 10:04 AM
Bonjour à tous 😊 !
J'espère que vous allez bien.
@Arno-FR-74, je suis navrée pour la situation 😶.
Je vous invite à contacter le support TV pour une prise en charge plus poussée.
Contactez-les par mail ou chat en choisissant la catégorie TV/Audio.
Belle journée .
le 22-08-2022 06:27 PM
Bonjour @HBALLAND , bienvenue sur la Communauté 🤗 !
J'espère que vous passez un bon début de semaine.
Je suis navrée pour le souci 😶.
Je fais une remontée auprès du service concerné et je vous reviens dès que j'ai une réponse.
Je reste dans le coin 🙂.
le 26-08-2022 06:27 PM
Bonjour @HBALLAND 😊 !
Le support TV vous invite à activer la fonction Auto EQ manuellement en utilisant la touche en forme d'engrenage sur la télécommande de la barre de son.
Appuyez sur la touche jusqu'à apercevoir EQ puis appuyez rapidement sur la touche directionnelle du haut.
Si malgré ça le problème persiste, réinitialisez votre barre de son comme suit :
Appuyez longuement sur les touches volumes + et volume - en simultané jusqu'à apparition d'un message de réinitialisation.
Je reste dans le coin 🙂.
11-09-2022 12:17 PM - modifié 11-09-2022 02:06 PM
Bonjour @OceaneT ,
j'ai le même problème avec l'auto EQ.
J'ai essayé sans succès :
- mise à jour avec le dernier firmware de la barre (est-ce que le caisson se met à jour indépendamment ?)
- resynchro du caisson en appuyant sur ID set plus de 5s
- Réinitialisation de la barre de son avec boutons "+" et "-" simultanément plus de 5s
- AUTO EQ initiés avec l'appli Smartthing et avec la télécommande dans un environnement silencieux + le caisson a un espace supérieur à 8cm autour
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un prb de micro dans le caisson.
Bien cordialement
le 11-09-2022 11:52 PM
Idem j’ai exactement le même problème avec cet ensemble tout neuf HW-Q990B.
y-a-t il une solution autre depuis ces messages ?
un nouveau firmware à venir pour résoudre cet Auto EQ qui ne peut pas s’activer car en échec ?
le 12-09-2022 07:18 AM
J’ai trouvé la solution , il faut mettre le caisson de basse tout proche d’un mur afin qu’il fasse l’autoEQ … moi ça a marché
le 12-09-2022 07:56 AM
Ça a marché également !
Est-ce pertinent comme emplacement ?
Si je déplace le caisson l'autoEQ sera-t-il efficace ?
le 12-09-2022 11:38 AM
le 12-09-2022 03:12 PM
Merci pour ce tuyau ! Je testerai ce soir, pouvez vous préciser comment positionner le caisson contre le mur ? (quel coté du caisson avez vous mis contre le mur ?)
encore merci pour votre réponse !
le 12-09-2022 03:13 PM
Bonjour Océane,
Un nouveau firmware est il prévu bientôt pour cette barre de son 990b ?