le 16-01-2023 09:26 AM
Bonjour à toute la communauté,
Comme la plupart des personnes ici, je suis également dans l'attente d'un remboursement de la part de Samsung de 200 euros suite à l'achat d'un barre de son. Mon premier message s'adresse à tout les potentiels clients que Samsung pourrait avoir avec une offre de remboursement sur un de leur produits, FUYEZ ! Samsung ne respecte en aucun cas leurs engagements ! Personnellement, ça fait 3 mois que je suis dans l'attente, que mon dossier en en statut CG, que j'appelle toutes les 2 semaines et chaque fois le même discours "je m'excuse de la part de Samsung", "soyez patient", " vous serez remboursé sous 2 semaines"... Et j'en passe ! C'est de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE !
Est ce qu'une seule personne ici a déjà été remboursée ? Ou les ODR de Samsung sont-elles une pure arnaque ? Je pense qu'un mail a la répression des fraudes pourra peut être faire bouger les choses, je ne supporte plus qu'on me demande d'être patient !
Vos pratiques sont des plus douteuses ! Arrêter cette arnaque, changer vos modalités de remboursements, informer vos clients qu'il y a des mois et des mois d'attente et non qu'un remboursement aura lieu sous 4 semaines. Et faites en sorte d'avoir un service client qui ne brasse pas de l'air mais qu'il puisse agir !
le 16-01-2023 10:06 AM
le 16-01-2023 10:37 AM
On se moque de nous ! Je viens de contacter leur service après-vente où on me demande une nouvelle fois d'attendre... On tourne en rond !
Du coup ni une ni deux, j'ai dans la foulée fait un signalement concernant les pratiques douteuses de Samsung auprès de signal.conso.gouv.fr ainsi qu'auprès de la DGCCRF.
Sur ce, merci Samsung !
le 16-01-2023 10:52 AM
le 16-01-2023 11:10 AM
le 17-01-2023 02:03 PM
Bonjour à tous,
Même problème 😔
2 mois tout pile aujourd’hui et toujours pas de remboursement 😭