Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ATTENTE REMBOURSEMENT DEPUIS 3 MOIS

(Sujet créé le : 16-01-2023 09:26 AM)
202 Visites
GeoffreyM34
Student
Options

Bonjour à toute la communauté,

Comme la plupart des personnes ici, je suis également dans l'attente d'un remboursement de la part de Samsung de 200 euros suite à l'achat d'un barre de son. Mon premier message s'adresse à tout les potentiels clients que Samsung pourrait avoir avec une offre de remboursement sur un de leur produits, FUYEZ ! Samsung ne respecte en aucun cas leurs engagements ! Personnellement, ça fait 3 mois que je suis dans l'attente, que mon dossier en en statut CG, que j'appelle toutes les 2 semaines et chaque fois le même discours "je m'excuse de la part de Samsung", "soyez patient", " vous serez remboursé sous 2 semaines"... Et j'en passe ! C'est de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! 

Est ce qu'une seule personne ici a déjà été remboursée ? Ou les ODR de Samsung sont-elles une pure arnaque ? Je pense qu'un mail a la répression des fraudes pourra peut être faire bouger les choses, je ne supporte plus qu'on me demande d'être patient !

Vos pratiques sont des plus douteuses ! Arrêter cette arnaque, changer vos modalités de remboursements, informer vos clients qu'il y a des mois et des mois d'attente et non qu'un remboursement aura lieu sous 4 semaines. Et faites en sorte d'avoir un service client qui ne brasse pas de l'air mais qu'il puisse agir ! 

0 Compliments
5 Réponses
Ivan35400
Explorer
Options
Bonjour, pareil pour moi un odr de 200 euros toujours pas remboursé depuis le mois de novembre...
0 Compliments
GeoffreyM34
Student
Options

On se moque de nous ! Je viens de contacter leur service après-vente où on me demande une nouvelle fois d'attendre... On tourne en rond !

Du coup ni une ni deux, j'ai dans la foulée fait un signalement concernant les pratiques douteuses de Samsung auprès de signal.conso.gouv.fr ainsi qu'auprès de la DGCCRF. 

Sur ce, merci Samsung ! 

Ivan35400
Explorer
Options
Après j ai déjà acheté pas mal de matos Samsung au fil des années et ca prend environ 4 mois pour que l odr soit honoré donc je suis pas inquiet pour le moment.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
La boîte qui s'occupe des odr est un sous traitant de Samsung et ils s'occupent aussi des odr d'autres marques donc vu le nombre énorme d'odr ils ont beaucoup de retard.
J'attends aussi un remboursement depuis le mois novembre. Par contre j'ai reçu un email de Samsung pour m'avertir qu'il y aurait pas mal de retard.
Donc je pense que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter ça devrait plus tarder à arriver !!!
Ba1
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Même problème 😔

2 mois tout pile aujourd’hui et toujours pas de remboursement 😭

0 Compliments