Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Application Samsung multiroom sur Android 10

(Argomento creato il giorno: 27-11-2019 02:14 PM)
630 Visualizzazioni
vanvan4269
Student
Opzioni

Bonjour, depuis le passage sur Android 10 (nouveau et unique smartphone),

Samsung Multiroom crashe, rendant de fait impossible l'utilisation des enceintes M3, M5, M7.

Quelles sont les solutions existantes pour remédier à ce problème?

Je possède personnellement 3 enceintes et 1 hub, devenus d'un coup inutilisables.

J'imagine que d'autres aussi sont dans mon cas, et pour un nombre d'enceintes bien supérieur.

Merci par avance!

0 Likes
9 Risposte
jcas
MegaStar
Opzioni

Bonjour @vanvan4269 

Faites un rapport d'erreur sur Samsung Members, rubrique Bêta Androïde 10 One UI 2.

Cordialement.

0 Likes
vanvan4269
Student
Opzioni

How Can i do that?? as i'm not a beta beta tester of One UI 2.0....

0 Likes
survivor93
First Poster
Opzioni

Bonjour, avez-vous résolu votre problème ?

Est-ce que comme moi, vous ne pouvez pas connecté vos enceintes (M3) en wifi via l'appli SAMSUNG multiroom ?

Dans mes tests J'ai réussi a faire reconnaître une enceinte câblé en ethernet sur ma box Free.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement

0 Likes
vanvan4269
Student
Opzioni

Bonjour, non ce n'est pas de cela qu'il est question. Je n'ai aucun problème de connexion des enceintes au réseau Wi-Fi. Nous parlons ici de l'incompatibilité de l'application Multiroom avec Android 10.

Bonne soirée à vous et bonne chance pour la résolution de votre problème.

0 Likes
Xeres
First Poster
Opzioni

Bonjour,

meme probleme, je possede 2 enceintes WAM7500 et l'application sous android 10 ne fonctionne plus. Crash au demarrage sur un OnePlus 6T.

Un vrai desatre

0 Likes
scoriat1403
Student
Opzioni

J'ai le même problème et une configuration avec 3 enceintes Samsung qui deviennent inutilisables. 

L'application était déjà largement dépassée et de conception medicocre. Peut on espérer une mise a jour ?

Jack59510
Student
Opzioni

Mise à jour enfin dispo et fonctionnelle.

0 Likes
Jack59510
Student
Opzioni
Mise à jour enfin dispo et fonctionnelle.
0 Likes
philippe ROBIN
First Poster
Opzioni

Bonjour, Avec La nouvelle mise à jour d'android. L'applicatation est de nouveau inutilisable. Cela commence à devenir usant.....Application Samsung / Téléphone Samsung Note 10+. Le mieux encore ennemi du bien.....

MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE TRES RAPIDEMENT !!!!!!!!!! 

0 Likes