Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Allumage automatique BDS HW-K335 et la télécommande universelle de TV UHD 49'' MU6175

(Sujet créé le : 09-07-2018 09:57 AM)
728 Visites
Leo3D
First Poster
Options

Bonjour

Après avoir batailler un petit moment sur le control du decodeur canal 4k et la telecommande universelle de ma TV. Je peaufine l'installation.

J'ai donc fait l'achat d'une petit barre de son samsung, je me dis comme ça pas de probleme de reconaissance. Tout marche très bien sauf que quand j'allume la TV la barre de son ne s'allume pas, elle s'eteint par contre avec la telemcommande de la TV une fois allumé manuellemnent. Si je la connecte en fibre optique est ce que ça resoudrait le probleme ou existe t'il une autre solution ?

Merci

0 Compliments
2 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour ,

vous avez la possibilite de brancher la barre de son via une connection sans fil avec la télé en utilisant la source TV Sound Connect apres veuillez activer l'affichage des notifications sur la tele (Petite maison-->Parametre-->general-->gestionnaire des peripherique externes --->Gestionnaire des peripherique -->affichage notifications --->Activer ) , apres vous appuie sur la touche Bluetooth  On  pour activer la fonction Anynet+  via le BT.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution, si j'ai réglé votre probléme.
Encouragez moi, avec un like, si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci par avance.
N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
Leo3D
First Poster
Options

Désolé mais ça ne regle pas mon probleme

Mais c'est peut etre que je ne comprends pas cette phrase "apres vous appuie sur la touche Bluetooth  On  pour activer la fonction Anynet+  via le BT"

Merci

0 Compliments