le 02-07-2023 12:34 AM
Bonsoir, je ne suis pas parvenu à trouver de réponse claire ailleurs sur le web alors je m'adresse à vous. Lors d'un achat d'occasion d'un matériel Samsung encore sous garantie, est-il possible pour l'acheteur (qui n'est pas l'acheteur original) de bénéficier de cette garantie à l'avenir ? Le produit en cas de retour sera-t-il renvoyé à l'adresse de facturation originale ?
Merci par avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-07-2023 10:14 AM
Bonjour a tous,
Il y a quelques années nous avions posé la question pendant une réunion avec la team Samsung, si je ne me trompe pas, le vendeur doit donner la facture d'achat pour que le service SAV puisse avoir une preuve que la tel n'est pas volé.
Je vais remonter la question a nos modérateurs.
03-07-2023 06:26 PM - modifié 12-07-2023 05:47 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Thiboo.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque.
Dans le cas d'un achat d'occasion, pour faire fonctionner la garantie, vous devez disposer de la facture originale d'achat de l'appareil, comme @Pi_Jo_75 l'a dit.
C'est elle qui vous donne accès à la garantie constructeur, au besoin.
De plus, lors d'un envoi en réparation, vous serez amené à communiquer vos informations à vous pour un éventuel retour (nom, adresse e-mail, adresse, numéro de téléphone).
J'espère avoir répondu à toutes vos questions 🤔.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas, je reste dans le coin.
@Black_Wolf, @Pi_Jo_75 et @GéantVert, je vous remercie pour vos interventions.
Belle journée ✨ !
le 02-07-2023 09:33 AM
le 02-07-2023 09:41 AM
le 02-07-2023 09:56 AM
le 02-07-2023 10:14 AM
Bonjour a tous,
Il y a quelques années nous avions posé la question pendant une réunion avec la team Samsung, si je ne me trompe pas, le vendeur doit donner la facture d'achat pour que le service SAV puisse avoir une preuve que la tel n'est pas volé.
Je vais remonter la question a nos modérateurs.
le 02-07-2023 10:28 AM
03-07-2023 06:26 PM - modifié 12-07-2023 05:47 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Thiboo.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque.
Dans le cas d'un achat d'occasion, pour faire fonctionner la garantie, vous devez disposer de la facture originale d'achat de l'appareil, comme @Pi_Jo_75 l'a dit.
C'est elle qui vous donne accès à la garantie constructeur, au besoin.
De plus, lors d'un envoi en réparation, vous serez amené à communiquer vos informations à vous pour un éventuel retour (nom, adresse e-mail, adresse, numéro de téléphone).
J'espère avoir répondu à toutes vos questions 🤔.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas, je reste dans le coin.
@Black_Wolf, @Pi_Jo_75 et @GéantVert, je vous remercie pour vos interventions.
Belle journée ✨ !
le 03-07-2023 06:33 PM