Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

What is the purpose of Game Launcher creatures?

(Sujet créé le : 30-11-2021 10:17 PM)
8854 Visites
luvxkoishi
Journeyman
Options
Hello!

Recently I've used Game Launcher and I've discovered Creatures. I don't know what they serve for and I would just like a brief explanation.
ZeyFight
Student
Options

Bonjour !

J'adore ce que le GameLancheur fait. Je trouve ça super sympa ! Mais j'ai un problème avec mon GameLaucher : Je n'ai aucune missions... alors que mon copain, lui en a 3 tonnes comme par exemple "Télécharger des Jeux de type aventure..." mais moi je n'ai pas ces quêtes... 

Avez vous une idée du problème ?

Bonne journée/soirée 

Cisis
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai également plein de créatures en double voire en triple.

Il y a-t-il la possibilité de les supprimer ? ou dans un futur proche pourra-t-on les échanger avec d'autres personnes ?

MummyPeanuts
First Poster
Options
Bonjours
Pensez vous mettre en réseau/communauté les différents profils pour que nous puissions jouez à nos jeux avec des amis utilisant la plate-forme ou encore des échanges de créatures ou autres ?
Bonne journée à vous
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @ZeyFight , @Cisis , @MummyPeanuts 🙂 !
Navrée pour mon délai de retour.

@ZeyFight , la situation décrite est-elle toujours d'actualité ? Si vous avez déjà réussi à avoir des missions/quêtes, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails😉.

@Cisis , merci pour votre intervention. Je viens de remonter également votre remarque.
@Lilie23 , @Cisis sachez que les développeurs apprécient vos suggestions. Ils ont décidé de surveiller le marché à cet égard et envisageront d'introduire la possibilité de supprimer les créatures en double, si davantage d'utilisateurs signalent de tels besoins.

@Galahade , @Loursde , @Havana06 je vous confirme que les développeurs apprécient également vos propositions. Si davantage d'utilisateurs signalent les mêmes choses, ils vont envisager à introduire d'introduire les options souhaitées.

À bientôt,
Diana

0 Compliments
ZeyFight
Student
Options
Bonjour ! C'est toujours d'actualité et oui j'ai déjà réussi à avoir des missions mais c'est seulement des missions du genre : Activer tatata dans le gamelaucher, ajouter des jeux dans le gamelaucher, etc... Que des missions en rapport avec le gamelaucher. Actuellement je n'ai plus aucune mission donc je ne peux plus gagner d'œuf. Je devrai normalement avoir des missions en rapport avec le play store comme Télécharger 1 jeu de type action, etc...
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @ZeyFight 🙂,
Merci pour votre réponse, c'est compris.

Selon votre message initial, du 06 janvier, je crois comprendre que votre copain bénéficie des missions dont vous racontez. Est-ce qu'il a installé/joué d'autres jeux que vous ou il a défini d'autres paramètres (à vérifier dans les Paramètres du portable - Applications - Game Launcher - Paramètres Game Launcher) ?

À toutes fins utiles, assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ) et que vous disposez de la dernière version de l'application 👉 Paramètres - Applications - Game Launcher - Détails appli. ds boutique.

Bonne soirée,
Diana

0 Compliments
chris2776
Student
Options
Bonjour, voilà déjà quelques semaine que j'ai fini les premiere mission pour obtenir des œufs mais depuis plus rien il me disent tjrs terminer des mission pour obtenir plus d'œuf mais aucune mission apparaît. Il y a t il un nombre limité ou une manipulation a faire pour obtenir de nouvelles mission
chris2776
Student
Options
Paraille pour moi aucune mission
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @chris2776 et bienvenue parmi nous 🙂 !
Merci d'avoir partagé ce fil de discussion.

Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à suivre mes conseils dans le message précédent😉.

Bonne fin de journée,
Diana

0 Compliments
Lilie23
Apprentice
Options
Bonjour, les créatures sont désormais en triple, quator, et pour certaines jamais presentes, les créatures signe du lion sont très rare j en ai 2 sur 120 créatures que je possède. Par compte taureau gémeau verseau sont plus que frequent, a quand les échanges possible entre joueurs
0 Compliments