le 30-11-2021 10:17 PM
le 06-01-2022 07:24 AM
Bonjour !
J'adore ce que le GameLancheur fait. Je trouve ça super sympa ! Mais j'ai un problème avec mon GameLaucher : Je n'ai aucune missions... alors que mon copain, lui en a 3 tonnes comme par exemple "Télécharger des Jeux de type aventure..." mais moi je n'ai pas ces quêtes...
Avez vous une idée du problème ?
Bonne journée/soirée
le 06-01-2022 04:06 PM
Bonjour,
J'ai également plein de créatures en double voire en triple.
Il y a-t-il la possibilité de les supprimer ? ou dans un futur proche pourra-t-on les échanger avec d'autres personnes ?
le 28-03-2022 02:51 PM
le 30-03-2022 10:26 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @ZeyFight , @Cisis , @MummyPeanuts 🙂 !
Navrée pour mon délai de retour.
@ZeyFight , la situation décrite est-elle toujours d'actualité ? Si vous avez déjà réussi à avoir des missions/quêtes, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails😉.
@Cisis , merci pour votre intervention. Je viens de remonter également votre remarque.
@Lilie23 , @Cisis sachez que les développeurs apprécient vos suggestions. Ils ont décidé de surveiller le marché à cet égard et envisageront d'introduire la possibilité de supprimer les créatures en double, si davantage d'utilisateurs signalent de tels besoins.
@Galahade , @Loursde , @Havana06 je vous confirme que les développeurs apprécient également vos propositions. Si davantage d'utilisateurs signalent les mêmes choses, ils vont envisager à introduire d'introduire les options souhaitées.
À bientôt,
Diana
30-03-2022 10:44 AM - modifié 30-03-2022 10:46 AM
le 31-03-2022 03:59 PM
Rebonjour @ZeyFight 🙂,
Merci pour votre réponse, c'est compris.
Selon votre message initial, du 06 janvier, je crois comprendre que votre copain bénéficie des missions dont vous racontez. Est-ce qu'il a installé/joué d'autres jeux que vous ou il a défini d'autres paramètres (à vérifier dans les Paramètres du portable - Applications - Game Launcher - Paramètres Game Launcher) ?
À toutes fins utiles, assurez-vous que le logiciel de votre téléphone est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ) et que vous disposez de la dernière version de l'application 👉 Paramètres - Applications - Game Launcher - Détails appli. ds boutique.
Bonne soirée,
Diana
le 16-04-2022 12:04 PM
le 16-04-2022 12:05 PM
le 19-04-2022 02:33 PM
Bonjour @chris2776 et bienvenue parmi nous 🙂 !
Merci d'avoir partagé ce fil de discussion.
Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à suivre mes conseils dans le message précédent😉.
Bonne fin de journée,
Diana
le 10-05-2022 06:51 PM