Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volet latéral S21 FE 5G

(Sujet créé le : 27-11-2022 02:28 AM)
469 Visites
Bellageram
Journeyman
Options

Bonjour,

Lorsque je passe en mode paysage, ma barre de déplacement pour accéder aux volets latéraux disparaît. 

Est-ce possible de avoir accéder à ce volet latéral en mode paysage ou non ?

Merci pour votre aide ! ☺️

0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Je viens d'essayer et effectivement ça ne fonctionne qu'en mode portrait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ça m'a tout l'air d'être une sécurité pour pas que quelqu'un puisse accéder à vos données (presse-papier/applications) sans avoir à deverrouiller votre téléphone.

Pour le volet latéral je viens de voir que ça fait 2 ans que les utilisateurs demandent son implémentation en mode paysage : https://r2.community.samsung.com/t5/Tech-Talk/Edge-Panel-in-Landscape-mode/td-p/6771463 

Solution
Bellageram
Journeyman
Options

Merci @Derbi , effectivement je ne regarde que les sujets en français 😏

Désolée pour le dérangement et merci encore et beaucoup pour la,réactivité ! 💪💪🏆

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Comme son nom l'indique ça sert à masquer ce que vous voulez cacher sur l'écran de verrouillage.
Par exemple la j'ai tout masqué ça donne ça sur l'écran de verrouillage.Screenshot_20221127_115003_One UI Home.jpg

8 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Je viens d'essayer et effectivement ça ne fonctionne qu'en mode portrait.

Bellageram
Journeyman
Options

Du coup j'en profite pour poser une autre question toujours en rapport avec les fonctions et paramètres  des volets latéraux  : je ne comprend pas à quoi sert la fonctionnalité < Masquage du contenu sur l'écran de verrouillage > 

<Choisissez les volets à utiliser pour masquer le contenu sur l'écran de verrouillage lorsque vous utilisez un type de verrouillage d'écran sécurisé. >

Screenshot_20221127-023445_Edge panels.png

Screenshot_20221127-023208_Edge panels.png

0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Ça m'a tout l'air d'être une sécurité pour pas que quelqu'un puisse accéder à vos données (presse-papier/applications) sans avoir à deverrouiller votre téléphone.

Pour le volet latéral je viens de voir que ça fait 2 ans que les utilisateurs demandent son implémentation en mode paysage : https://r2.community.samsung.com/t5/Tech-Talk/Edge-Panel-in-Landscape-mode/td-p/6771463 

Solution
Bellageram
Journeyman
Options

Merci @Derbi , effectivement je ne regarde que les sujets en français 😏

Désolée pour le dérangement et merci encore et beaucoup pour la,réactivité ! 💪💪🏆

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Pas de soucis 😀 Bonne nuit

Anonymous User
Non applicable
Options
@Derbi
Idem chez moi !!!
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Comme son nom l'indique ça sert à masquer ce que vous voulez cacher sur l'écran de verrouillage.
Par exemple la j'ai tout masqué ça donne ça sur l'écran de verrouillage.Screenshot_20221127_115003_One UI Home.jpg
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez une belle journée.

@Anonymous User et @Derbi merci pour votre aide.

@Bellageram, vous avez la réponse à votre demande grâce à @Anonymous User et @Derbi .

Je reste dans le coin 🙂.