Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Voice access.et Message

(Sujet créé le : 29-11-2024 07:18 PM)
127 Visites
Gaeil
Journeyman
Options
Bonjour. Quand on veut lancer l'application Message ( de Samsung) via voice access. L application lance en priorité l application Message d'endroit. Et si on désactive cette dernière pour ne laisser que Message de Samsung, elle dit qu'elle ne trouve pas. 
Y a t il une solution pour que Voice access lance l application Message de Samsung ( sachant que c'est celle définie par défaut). Merci 
0 Compliments
3 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gaeil,

Pour mieux comprendre, pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "Message d'endroit" ?

Est-ce une application tierce ? Si possible, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran pour qu'on puisse voir quelle application s'ouvre à la place de Samsung Messages ?

Je reste en attente de votre retour 🙂.

0 Compliments
Gaeil
Journeyman
Options
C est une erreur de la correction automatique... je parlais de l'application Message d'Android. Donc l appli Message D'Android est désactivée. OK. J'ai l'application Message de Samsung activé. Donc c est celle que j'utilise. Mais quand je dis via Voice Access d'activer Message, la réponse est que l'application est introuvable. Ce qui laisse supposer qu'elle cherche L'application Message de base ( celle fournie par Android). Merci
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gaeil et merci pour votre retour avec ces détails.

Pour que Voice Access ouvre l'application Messages Samsung par défaut, assurez-vous que cette application est bien définie comme application par défaut dans les paramètres de votre téléphone.

Pour cela, veuillez suivre ces manipulations : Paramètres > Applications > Choix d'applications par défaut > Samsung Messages.

Si le dysfonctionnement persiste, essayez de réinitialiser les paramètres de Voice Access comme suit : Paramètres > Applications > Voice Access > Stockage > Vider le cache > Supprimer les données.

Si vous avez toujours la même observation, je vous recommande de contacter les développeurs de l'application pour une assistance supplémentaire.

Je reste dans le coin et belle journée 🍁 !

0 Compliments