Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung messages vs Google message

(Sujet créé le : 12-02-2023 10:45 AM)
7510 Visites
Val78
Pioneer
Options
Bonjour,
Après le transfert de mes données sur mon nouveau S23, l'application message de Google avait pris la place de l'application Samsung.

Quelle est l'application à utiliser pour les SMS ? 

Est-ce Samsung conseille l'application Google ? 

Bonne journée 
0 Compliments
19 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Il me semble que sur les S23, l´application de SMS de Google est l´application par défaut pour les SMS donc c´est normal !
Moi personnellement j´utilise Samsung Messages, je trouve l´appli plus pratique et ergonomique et surtout, très belle 👌 !

Multima
Mastermind
Options
Bonjour, moi j'utilise Google messages plus pratique pour mon utilisation 😉
BriinX
Pathfinder
Options
bonjour oui je confirme que l'appli par defaut est google messages repasser sur samsung message après transfert de mes données
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, celle qui est activé, a mon avis celle de Google. Vous pouvez la désactiver et activer celle de Samsung.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Y a pas photo Samsung message est beaucoup mieux. Je me demande même pourquoi ils ont essayé de forcer l'utilisation de Google message !?
BriinX
Pathfinder
Options
si je dis pas de bêtises depuis le s21 qu'ils ont mit google message par défaut ?? 🤔🤔
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je sais j'ai vu ça sur mon s23 je le suis dis mais c'est quoi cette horrible application message, j'ai même galeré un peut pour remettre Samsung message car je trouvais pas Samsung message sur l'on smartphone alors qu'il y étais bien !!!
Franchement c'est mieux intégré ça a plus d'options etc..
BriinX
Pathfinder
Options
@Anonymous User j ai eu une ptite frayeur car sur le note 20 ultra dans le galaxy shop je pouvais retrouver samsung message ceux qui n'est pas le cas avec le s23
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Personnellement je suis du même avis que @Grey_Wolf , je trouve l'application de Samsung plus ergonomique et surtout son icône est bien plus jolie 😍

Par contre, par expérience j'ai souvent eu des problèmes avec les RCS sur l'application de Samsung, alors que sur celle de Google, je n'ai pas lu de retour négatif. C'est peut-être pour ça qu'elle est maintenant paramétrée comme application de Messages par défaut.

Dans tous les cas, les deux applications sont bien 😉