Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tutoriel : Comment modifier son apparence de gestionnaire de tâche / dossiers..

(Sujet créé le : 13-02-2024 06:22 PM)
869 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Hey ! Nouveau tutoriel aujourd'hui ^^

Vous avez toujours voulu personnaliser plus amplement votre téléphone, et même votre menu d'accueil, vos apparence de dossiers ou de gestionnaire de tâches ? Voici le tutoriel : 

1. Installer Good Lock depuis le Galaxy Store :

2. Une fois installé, vous avez différents modules pour personnaliser votre téléphone : 

image
Barre des tâches, thèmes, ect..

3. Cependant, le module qui nous intéresse n'est pas disponible sur Good Lock directement (que dans d'autres régions). Il suffit de l'installer sur ce lien : 

https://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/home-up/home-up-2-0-01-19-release/ (Cela n'est pas préconisé par Samsung, vous agissez en conséquence se cause)

ou 

4. Une fois installé, le module "Home Up" devrait apparaître dans Good Lock : 

image
Le module est bien installé

5. Rendez vous dessus, puis cocher l'activation de celui-ci (en haut à droite de votre écran)

6. Désormais dessus, vous avez accès à différentes nouvelles options de personnalisations, notamment : Votre menu d'accueil,dossiers, sauvegardes, partage et gestionnaire de tâches. 

image

7. Le plus intéressant ici, c'est le Task Changer. Rendez vous sur celui-ci, et vous pouvez ainsi modifier des paramètres utiles : 

image

Et voilà c'est terminé, bonne lecture😁 ^^
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
14 Réponses
jtro
Big Cheese
Options
Par contre, le réglage n'a pas l'air de tenir. Je règle sur stack .je peux voir la nouvelle disposition quand je regarde quelles sont les apps ouvertes, mais ça ne tient pas. Apparemment c'est dès que je ferme les applis . Après si j'en ouvre plusieurs ça me remet la disposition par défaut.
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

C'est le problème avec certains modules de Good Lock !!! J'avais modifié mon menu son par exemple mais dès que je force l'arrêt de l'appli de Good Lock ça me remet tout comme avant c'est très embêtant d'ailleurs qu'on doive laisser tourner une application en tâche de fond pour modifier un truc !!!
Par contre avec pentastic tu peut modifier ton pointeur ou les menus et après désinstaller ou forcer l'arrêt de l'appli les modifications restent et ça c'est cool 😉
jtro
Big Cheese
Options
Bah voilà,j'ai fermé good lock et tout est parti. Bon perso , ça ne me gêne pas, moins y en a ,mieux ça fonctionne
Anonymous User
Non applicable
Options
Y a quelques modules avec lesquels ça reste comme tu la modifié (pentastic, thème Park et sûrement d'autres que j'ai pas essayé) mais y a ceux qui sont embêtant faudrais vraiment modifier ça !!

Je m"etais fait un super affichage pour le son et franchement ça m'a saoulé d'avoir fait ça pour rien !!
J'ai horreur d'avoir des applications en tâche de fond pour rien ou presque rien !!
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, Personnellement, je n'ai aucun problème avec ce module "home up", Les modifications que j'ai faites pour le gestionnaire de taches restent bien en mémoire...
0 Compliments