Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tutoriel : Comment modifier son apparence de gestionnaire de tâche / dossiers..

(Sujet créé le : 13-02-2024 06:22 PM)
850 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Hey ! Nouveau tutoriel aujourd'hui ^^

Vous avez toujours voulu personnaliser plus amplement votre téléphone, et même votre menu d'accueil, vos apparence de dossiers ou de gestionnaire de tâches ? Voici le tutoriel : 

1. Installer Good Lock depuis le Galaxy Store :

2. Une fois installé, vous avez différents modules pour personnaliser votre téléphone : 

image
Barre des tâches, thèmes, ect..

3. Cependant, le module qui nous intéresse n'est pas disponible sur Good Lock directement (que dans d'autres régions). Il suffit de l'installer sur ce lien : 

https://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/home-up/home-up-2-0-01-19-release/ (Cela n'est pas préconisé par Samsung, vous agissez en conséquence se cause)

ou 

4. Une fois installé, le module "Home Up" devrait apparaître dans Good Lock : 

image
Le module est bien installé

5. Rendez vous dessus, puis cocher l'activation de celui-ci (en haut à droite de votre écran)

6. Désormais dessus, vous avez accès à différentes nouvelles options de personnalisations, notamment : Votre menu d'accueil,dossiers, sauvegardes, partage et gestionnaire de tâches. 

image

7. Le plus intéressant ici, c'est le Task Changer. Rendez vous sur celui-ci, et vous pouvez ainsi modifier des paramètres utiles : 

image

Et voilà c'est terminé, bonne lecture😁 ^^
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
14 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
You speak english ? 😁😁
Guizou
Big Cheese
Options
😂😭
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
rimka_27
MegaStar
Options
Ça a l'air intéressant 😁
jtro
Big Cheese
Options
Je l'ai déjà installé mais il me semblait que je l'avais nativement dans good lock
Guizou
Big Cheese
Options
Personnellement sur S24+, il n'est pas disponible nativement 😉
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Guizou 

Merci pour ce tuto.

L'installation de fichier APK n'est pas préconisé par Samsung.

Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour, j'ai également mis un disposition un lien via le Galaxy Store. Cependant, l'APK est aux risques et périls de chacun, même si il s'agit en réalité d'un site vérifié. Cdt
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Dans ce cas " Cependant, l'APK est aux risques et périls de chacun, " il va falloir l'ajouter dans le  tuto, je ne le voit pas. 

Anonymous User
Non applicable
Options
Idem nativement dans Good lock
0 Compliments