Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tri galerie photo

(Sujet créé le : 20-06-2023 09:40 PM)
3664 Visites
Mikidu9z
Journeyman
Options
Bonjour, est il possible de changer comme on veux l'ordre des photos dans un album créer ?
Merci d'avance
Mikail. 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mikidu9z
Journeyman
Options
J'ai trouvé une solution !
En renommant les photos dans :"détail photo". en leur attribuant un numéro qui correspond à leur classement dans l'album.
Un peu long mais moins que les screen !
Merci pour toute vous réponse ❤️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Alors c'est assez simple on peut pas !!
Par contre en appuyant sur les 3 petits points en hait à droite de l'album vous cliquez sur trier et vous aurez quelques choix possible
Mikidu9z
Journeyman
Options
Merci pour la mauvaise nouvelle 😢
Anonymous User
Non applicable
Options
Désolé 😉 par contre vous avez pas mal d'options quand même !
Mikidu9z
Journeyman
Options
Oui, mais j'ai fait des photos de mes travaux et j'aurais voulu les mettre de façon à ce que ça fasse avant/après.
Mais je me débrouillerai autrement, sûrement en faisant des screen dans l'ordre que je veux.
Merci quand même
0 Compliments
Ab2Zine
Navigator
Options
Oui c'est possible un peu long mais c'est possible. D'abord commencer par créer un Album le nommé , dans votre cas par exemple Travaux où Avancements Chantier. Puis sélectionné les photos en faisant un long clic dessus par ordre croissant c'est à dire de la plus ancienne à la plus récente. Puis en cliquant sur les trois petits points en bas à droite et sélectionnez rajouter à l'album puit cliquez sur l'album Travaux et voilà
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien, j'espère !

@Mikidu9z la réponse de @Ab2Zine est assez intéressante et pourrait répondre à votre demande, je vous propose de l'essayer et nous faire un retour s'il vous plaît.

Merci pour votre aide sur ce fil @Ab2Zine et @Anonymous User.

Passez une excellente journée 😊.

Mikidu9z
Journeyman
Options
Je l'ai fait, mais ça les met dans l'ordre prédéfini par l'application galerie, et non pas dans le sens dans le quel je les ai sélectionnés
0 Compliments
Ab2Zine
Navigator
Options
Bonjour dans ce cas essayé de les enregistrer une par une toujours de la plus vieille à la plus récente , c'est fastidieux mais ça marche normalement quand vous rajouter une photo à la fois dans l'album elles se rajoute à la suite logiquement 😉
0 Compliments
Solution
Mikidu9z
Journeyman
Options
J'ai trouvé une solution !
En renommant les photos dans :"détail photo". en leur attribuant un numéro qui correspond à leur classement dans l'album.
Un peu long mais moins que les screen !
Merci pour toute vous réponse ❤️