Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfert appel

(Sujet créé le : 28-07-2023 07:16 AM)
716 Visites
fredhumily
Journeyman
Options
Bonjour a tous. J'utilise habituellement le transfert d'appel. Hier j'ai eu besoin de l'utiliser a malheureusement la case était "grisé" impossible d'aller dessus, c'était la seule, les autres transfert était possible.
J'ai réussi à le faire par le moyen du code a composer avec le numéro de téléphone.
Sauriez vous pourquoi ?

Merci 

Bonne journée 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
fredhumily
Journeyman
Options
Merci j'ai essayer et ça n'a pas marché, par contre j'ai trouvé le problème étant en double SIM j'avais activé double sim activer en permanence ce qui permettait de transférer les appels entre les deux cartes SIM, il a donc fallu que je désactive cette option afin de me permettre de gérer le transfert 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Peut être un beug. Si la case est toujours grisé, essayez de redémarrer votre téléphone.
0 Compliments
Solution
fredhumily
Journeyman
Options
Merci j'ai essayer et ça n'a pas marché, par contre j'ai trouvé le problème étant en double SIM j'avais activé double sim activer en permanence ce qui permettait de transférer les appels entre les deux cartes SIM, il a donc fallu que je désactive cette option afin de me permettre de gérer le transfert 👍
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @fredhumily et @Black_Wolf ,

@fredhumily je suis ravie que vous ayez trouvé la solution et de nous l'avoir partagé.

Belle journée .

0 Compliments