Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfer Google chrome vers Samsung internet

(Sujet créé le : 16-12-2019 10:57 AM)
6024 Visites
axis9000
Apprentice
Options

Bonjour, Je souhaite connaitre les demarche pour transfert tout les favoris et idealemnt les mots de passes de chrome vers samsung internet.

Merci de votre aide

0 Compliments
14 Réponses
pascal63
First Poster
Options

bonjour.

Sur tablette galaxie S2 ; 

Je copie dans chrome les adresses d mes sites les plus visités, et avec les les 3 points varticaux en haut à droite, je selectionne; ajouter à l'écran d'acceuil.

Ensuite en placant le doigt sur l'application, je les regroupe en les déplacant sur une ou plusieurs qui regroupe les même thèmes.

Ensuite en bidouillant je renomme l'apllication mère , comme dans un dossier sur PC qui regroupe plusieurs favoris.

Mais c'est vrai que pour l'export  des favoris PC  vesr tablette , j'ai tout essayé en vain.

pascal

0 Compliments
opiummmx
Student
Options

Génial !

0 Compliments
ced97
Explorer
Options

Bonjour , 

je viens d'exporter mes mots de passes depuis chrome et j'ai essayé de les importer dans samsung pass, mais importation impossible.

Vous avez une solution a proposer svp ? 

LéoT
Journeyman
Options
Exactement ce que j'ai essayé de faire mais ça n'a rien donné non plus 😕
0 Compliments
kokémoun972
First Poster
Options
Bonjour,
Concernant les mots de passe
Voici la marche à suivre:
1_ Ouvrir google Chrome, puis cliquez sur les 3 points en haut à droite, choisissez paramètres. Sélectionnez gestionnaire de mots de passe, puis appuyez sur la roue crantée en haut à droite, puis appuyer sur exporter les mots de passe. Vous allez télécharger le fichier dans téléchargement sous le nom de Google password.

2- Ouvrir l’application samsung pass, ensuite appuyez sur 3 points en haut à droite, choisissez paramètres puis importation des données, puis dans catégorie sélectionnez téléchargement puis le fichier Google password.
Laissez faire et après vous aurez tout vos mots passe sur samsung pass