Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tous mes mails dans Gmail

(Sujet créé le : 17-11-2021 11:06 PM)
315 Visites
Genevrier1
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai un Samsung S20 sous android 10.

J'ai plusieurs compte Gmail et je voudrais que tous mes mails arrivent dans la même boite!

D'avance merci

0 Compliments
6 Réponses
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir,
Il suffit de configurer et ajouter tous vos comptes dans l application Gmail puis menu hamburger en haut à gauche et choisir visualiser toutes les boîtes de réception.
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Il vous suffit de configurer tous vos compte Gmail dans le compte principal que vous souhaitez utiliser. Idéalement depuis un ordinateur, c'est plus simple.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Genevrier1.

Avez-vous suivi les conseils de @Skorrael et @ACT432 ? S'ils vous ont aidé, n'hésitez pas à complimenter leurs messages et à les accepter comme solutions. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Genevrier1
Explorer
Options

J'ai bien reçu la réponse : " Il vous suffit de configurer tous vos compte Gmail dans le compte principal que vous souhaitez utiliser. Idéalement depuis un ordinateur, c'est plus simple. "

Mais je demandais un petit complément d'aide : une petite conduite pour faire la manip à partir de l'ordinateur ...

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options

Google l'explique 😉
https://support.google.com/mail/answer/21289?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop 

En fait, 2 possibilités, soit tous les mails arrivent dans une seule et unique boîte mail soit vous basculer d'un compte Google à un autre.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Genevrier1.

Avez-vous testé la manipulation proposée par @Skorrael ?

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments