Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Taille d'icône sur one ui 6

(Sujet créé le : 02-11-2023 03:29 AM)
6893 Visites
valx61
First Poster
Options
Bonjour je viens de passer a la version one ui 6 sur mon s23 et je remarque que la taille des icônes est énorme. C'est vraiment pas beau je préférerais avant. Savez-vous si dans les paramètres il est possible de le modifier ( j'ai fouillé, bien sûr j'ai pas trouvé ).
13 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @valx61, bienvenu à vous dans la Communauté Samsung !

Vous pourrez peut-être modifier la taille de vos icônes avec l'application Good Lock, application disponible sur le Galaxy Store. Cette application sert à totalement personnaliser le système, donc pour vos icônes il est possible d'y remédier 🤗.

ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
C est le premier retour non positif de Android 14.

Mais continuez de faire vos retours.
L importance c est d avoir des retours. Positif ou non.
mymood
Helping Hand
Options
Hello Grey Wolf. Sais tu où plus précisément dans l'appli? J ai testé tous les modules mais je ne trouve pas .
Merci :smiling-face:
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @mymood

Aucune idée, j'avais testé Good Lock en Juillet sur ma Tab A8, j'avais testé de changer les icônes mais je ne me souviens plus où faut-il aller précisément. 😉

Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Il faut utiliser le module Theme Park et créer un nouveau pack d'icônes basé sue l'actuel. De là, il est possible de choisir la forme des icônes ainsi que leur taille. Par contre, ça ne modifie pas la taille des icônes de dossier, dommage.
Sharliss
Pathfinder
Options
Hello
Pour changer la taille des icônes j'ai télécharger good lock et home up tape sur le Web car il est pas pré-installé
Ensuite aller au menu home screen et régler la taille sur app screen grid
Tu as différentes taille pas besoin de packs d'icônes
Anonymous User
Non applicable
Options
@ethyle
Non c'est pas le premier y en a eu quelques uns c'est pour ça que je suis pas chaud pour l'installer pour l'instant !!
mymood
Helping Hand
Options
Merci. As tu une idée pour diminuer la taille des appli sur la page principale ? Screenshot_20231102_122628_One UI Home.jpg
0 Compliments
Sharliss
Pathfinder
Options
Pour la page principale au lieu d'aller sur apps screen grid tu vas sur le choix home screen Green le max est 7x7
Et si tu veux encore tu peux même changer la première ligne des applications et en ajouter jusqu'à 9 au choix au menu favorites max count
0 Compliments