La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je viens de passer a la version one ui 6 sur mon s23 et je remarque que la taille des icônes est énorme. C'est vraiment pas beau je préférerais avant. Savez-vous si dans les paramètres il est possible de le modifier ( j'ai fouillé, bien sûr j'ai pas trouvé ).
Bonjour @valx61, bienvenu à vous dans la Communauté Samsung !
Vous pourrez peut-être modifier la taille de vos icônes avec l'application Good Lock, application disponible sur le Galaxy Store. Cette application sert à totalement personnaliser le système, donc pour vos icônes il est possible d'y remédier 🤗.
Aucune idée, j'avais testé Good Lock en Juillet sur ma Tab A8, j'avais testé de changer les icônes mais je ne me souviens plus où faut-il aller précisément. 😉
Bonsoir, Il faut utiliser le module Theme Park et créer un nouveau pack d'icônes basé sue l'actuel. De là, il est possible de choisir la forme des icônes ainsi que leur taille. Par contre, ça ne modifie pas la taille des icônes de dossier, dommage.
Hello Pour changer la taille des icônes j'ai télécharger good lock et home up tape sur le Web car il est pas pré-installé Ensuite aller au menu home screen et régler la taille sur app screen grid Tu as différentes taille pas besoin de packs d'icônes
Pour la page principale au lieu d'aller sur apps screen grid tu vas sur le choix home screen Green le max est 7x7 Et si tu veux encore tu peux même changer la première ligne des applications et en ajouter jusqu'à 9 au choix au menu favorites max count