Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchronisation Facebook

(Sujet créé le : 31-03-2023 02:28 PM)
597 Visites
frane43
Pioneer
Options
Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas à synchroniser mon compte Facebook dans paramètres gestion des comptes une personne à une idée merci de votre retour 😉 
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @frane43 ,

vous avez un message d'erreur quand vous tentez de l'ajouter ?
vous avez bien l'application FB d'installé ?

0 Compliments
frane43
Pioneer
Options
Bonjour non j'ai pas de message d'erreur mais je peux pas synchroniser d'où je reçois pas les notifications j'ai besoin d'aide
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Si vous lancer l'application Facebook vous êtes bien connecté sur celle-ci ?

0 Compliments
frane43
Pioneer
Options
Oui je suis connecté à mon application
0 Compliments
frane43
Pioneer
Options
Voilà ce que j'ai Screenshot_20230331_153741_Settings.jpgScreenshot_20230331_153731_Settings.jpg
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @frane43 et @Paulo4900,

J'espère que vous allez bien !

@frane43 vous avez ouvert plusieurs fils parlant toutes de votre souci de notification avec l'application Facebook et vous avez reçu plusieurs réponses sur ces différents fils.

Comme le stipule la charte : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com... de la Communauté, il est interdit d'ouvrir plusieurs fils du même sujet.

Si vous recevez les notifications de toutes les autres applications et que le souci vienne uniquement de Facebook, dans ce cas, je vous invite à vérifier si l'application est bien à jour.

Si oui, je vous suggère de patienter sûrement, une mise à jour sera déployée par Facebook pour régler ce souci, n'hésitez pas aussi à leur remonter ce cas.

Merci pour votre compréhension @frane43.

Passez un excellent week-end et prenez soin de vous surtout .