Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suggestion d'ajout d'accusé réception email

(Sujet créé le : 03-12-2021 06:45 PM)
1835 Visites
IvanW54
Student
Options
Bonjour,
J'ai remarqué que l'on ne pouvait pas activé les accusés réceptions sur l'appli Samsung Mail.
Je vous suggère donc de les ajouter dans une prochaine mis à jour si possible. Car j'utilise beaucoup l'application pour lire mes mails mais je trouve dommage que l'on n'est pas cette fonctionnalité.
10 Réponses
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @IvanW54 👋 !

Merci pour votre avis et pour votre suggestion sur l'amélioration de l'application Samsung Email. Je la transmets aux équipes Produit, et dès que j'ai un retour, je reviens vers vous. 

À bientôt,

Simona

0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour @IvanW54

Je reviens vers vous avec un retour de la part des développeurs sur l'accusé de réception e-mail 🙂

À présent, vous pouvez vérifier l'état de la livraison d'un e-mail dans les dossiers Boite d'envoi (Envoi de l'e-mail en cours) et Envoyés (E-mail envoyé). 

Bien à vous,

Simona

0 Compliments
IvanW54
Student
Options
Bonjour,
Oui je sais si il a été envoyé mais pas si il a été reçu.
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour @IvanW54

Pour l'instant, c'est la seule méthode disponible pour vérifier l'envoi/la réception d'un e-mail dans l'application Samsung E-mail.

Normalement, si vous n'avez pas de message d'échec d'envoi/de serveur etc, cela signifie que l'e-mail a bien été reçu par le destinataire. 

Merci pour votre compréhension,

Simona

0 Compliments
Arcidrago
First Poster
Options
Je rajoute la même demande. L'appli est bien conçue, il faudrait néanmoins rajouter cette possibilité
ephrysen
Journeyman
Options
Moi aussi, je demande la possibilité de demander un accusé de reception et ou lecture des mails envoyés. Un peu comme fait l'application k9 mail. Avant d'envoyer le mail, en haut à droite on peut demander de recevoir en retour un accusé de lecture de notre mail. Merci de vous inspirer de cette méthode car elle est super pratique...
J-Pierre
First Poster
Options
Je rajoute cette même demande.. En juillet 2023 toujours RIEN 😕
Cette fonctionnalité existe partout, l'usage sur smartphone représente 70% des manipulations de mails, c'est vraiment préjudiciable de la part de Samsung...
oiseauparadis
Student
Options
Janvier 2024 la fonction n'est toujours pas disponible !
0 Compliments
H2co
First Poster
Options
Visiblement en mai 2024, statu quo, cette possibilité n'est toujours pas disponible.
0 Compliments