Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SONNERIES SGH-E730

(Sujet créé le : 08-07-2020 02:57 PM)
753 Visites
Evie23
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je possédais un SGH-E730 que j'aimais beaucoup.

Il m'a été offert un autre mobile (d'une autre marque) mais j'aimerais pouvoir récupérer l'image d'accueil (perroquets) ainsi que les sonneries (mélodie 04 pour les appels entrants et sonnerie 5 pour les sms).

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne trouve pas sur Internet la correspondance de ces sonneries...d'autant plus qu'elles n'ont pas de nom précis !

Si elles existent quelque part, y a t'il un moyen simple de les retrouver et de les installer sur Jerry3 ? Je précise que je ne suis pas du tout experte en manipulations !

Merci à vous pour votre aide

Bellee semaine

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Evie23 ,

Est-ce que vous avez encore accès à votre ancien téléphone ? 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Evie23
First Poster
Options

Bonjour

Merci pour votre retour.

Oui, j'ai encore accès à mon sgh-e730.

Bonne journée

0 Compliments
Evie23
First Poster
Options

Bonjour,

Vous venez de m'envoyer ce message (16/07/2020) :

Votre sujet a récemment reçu une réponse.

Question Sujet : SONNERIES SGH-E730
Date : 08-07-2020 02:57 PM

Votre problème a-t-il été résolu ?

Cliquez ici pour consulter les la réponse et marquez-en une comme solution approuvée.

Les autres pourront ainsi également trouver plus facilement des réponses utiles dans la communauté !

Je vous transfère la question reçue de vos services (10/07/2020) et ma réponse (11/07/2020) :

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Evie23 ,

Est-ce que vous avez encore accès à votre ancien téléphone ? 

Je reste à votre disposition. ?

Bonjour

Merci pour votre retour.

Oui, j'ai encore accès à mon sgh-e730.

Bonne journée

,,,et je n'ai donc pas reçu de réponse et/ou/ni de solution,,,

Bonne réception.

Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Evie23 ,

Si vous avez encore accès à votre téléphone, vous pouvez essayer de le connecter à un PC avec un câble USB compatible, afin d'accéder à ses données. Vous pouvez ensuite copier les fichiers que vous souhaitez et les transférer sur votre nouveau téléphone. Sachez toutefois que certains formats peuvent ne pas être compatibles avec votre nouvel appareil.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Evie23
First Poster
Options

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Quel dommage de devoir acheter un cable Usb spécifique qui ne servira qu'une fois (s'il est possible  de copier les données...)  pour pouvoir, éventuellement (et si tout va bien) effectuer un transfert sur le nouvel appareil !

Il aurait été si simple de mettre ces anciennes sonneries en téléchargement libre sur le site...

Bonne fin de journée

Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Evie23 ,

Étant donné qu'il s'agit d'un téléphone de 2005, certaines technologies ou fonctionnalités ont été remplacées sur les mobiles ultérieurs afin d'optimiser leur performance, ce qui peut entraîner une incompatibilité.

Samsung met toutefois tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre suggestion au service dédié. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Evie23
First Poster
Options

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai enfin retrouvé le nom de la sonnerie d'appel du E730 : il s'agit de Mélodie 04 répertoriée sous le D500 et le E600 avec le nom "Good Morning" (sans doute le chant d'un rossignol et d'une musique). C'est effectivement la sonnerie d'appel et non pas la sonnerie du réveil ou de l'alarme.

En avez-vous un enregistrement à me communiquer pour que je puisse le télécharger sur mon nouvel appareil ?

Dans l'attente de votre envoi, et avec mes remerciements,

bien à vous

0 Compliments