Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SONNERIES SGH-E730

(Sujet créé le : 08-07-2020 02:57 PM)
753 Visites
Evie23
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je possédais un SGH-E730 que j'aimais beaucoup.

Il m'a été offert un autre mobile (d'une autre marque) mais j'aimerais pouvoir récupérer l'image d'accueil (perroquets) ainsi que les sonneries (mélodie 04 pour les appels entrants et sonnerie 5 pour les sms).

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne trouve pas sur Internet la correspondance de ces sonneries...d'autant plus qu'elles n'ont pas de nom précis !

Si elles existent quelque part, y a t'il un moyen simple de les retrouver et de les installer sur Jerry3 ? Je précise que je ne suis pas du tout experte en manipulations !

Merci à vous pour votre aide

Bellee semaine

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Evie23 ,

Est-ce que vous avez encore accès à votre ancien téléphone ? 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Evie23
First Poster
Options

Bonjour

Merci pour votre retour.

Oui, j'ai encore accès à mon sgh-e730.

Bonne journée

0 Compliments
Evie23
First Poster
Options

Bonjour,

Vous venez de m'envoyer ce message (16/07/2020) :

Votre sujet a récemment reçu une réponse.

Question Sujet : SONNERIES SGH-E730
Date : 08-07-2020 02:57 PM

Votre problème a-t-il été résolu ?

Cliquez ici pour consulter les la réponse et marquez-en une comme solution approuvée.

Les autres pourront ainsi également trouver plus facilement des réponses utiles dans la communauté !

Je vous transfère la question reçue de vos services (10/07/2020) et ma réponse (11/07/2020) :

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Evie23 ,

Est-ce que vous avez encore accès à votre ancien téléphone ? 

Je reste à votre disposition. ?

Bonjour

Merci pour votre retour.

Oui, j'ai encore accès à mon sgh-e730.

Bonne journée