Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son messenger

(Sujet créé le : 29-02-2024 03:40 PM)
1842 Visites
kroazdu17
Navigator
Options
Bonjour à tous, voilà j'ai changé les sons sur l'application Messenger pour faire un test et maintenant je voudrais remettre les sons Messenger officiels, mais je ne les trouve pas. 🧐🤔
Merci pour votre aide 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Nico_f
Voyager
Options
Non, je veux dire Supprimer les données depuis les paramètres -> Applications -> Messenger -> Stockage1709237772649.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
kroazdu17
Navigator
Options
De plus quand on m'appelle via Messenger je n'ai pas de sonnerie ? Alors que c'est bien activé dans notification.
0 Compliments
Nico_f
Voyager
Options
Vous pouvez essayer de supprimer toutes les données de l'application.
Vérifiez d'abord que les messages sont bien sauvegardés sur le Cloud puisqu'avec les nouvelles propositions il est possible de le faire uniquement en local, ce qu'il ne faut pas. Le problème devrait être résolu.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je n'ai pas cette application mais je suppose qu'elle fonctionne comme les autres .
Tu appuis à gauche des curseurs
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/modifier-son-notifications/td-p/6158477?src=Sha...
Bonne soirée
kroazdu17
Navigator
Options
Merci Anthony, c'est vrai, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne sonne pas quand on m'appelle.
0 Compliments
kroazdu17
Navigator
Options
Merci pour votre réponse Nico. Quand vous pensez supprimer toutes mes données, c'est désinstaller l'application ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Prends un autre application
Tu compares
Surtout pas de discret.
Ex
Je fais avec les moyens du bord , je ne l'ai pas l'application , normalement je passe mon chemin .
Et par l'application en elle même.
Là je t'aide juste à réfléchir , vu qu'au départ c'est toi qui a modifié pour le test .

1709234344211.jpg
kroazdu17
Navigator
Options
Merci, je vais essayer.
Solution
Nico_f
Voyager
Options
Non, je veux dire Supprimer les données depuis les paramètres -> Applications -> Messenger -> Stockage1709237772649.jpg
kroazdu17
Navigator
Options
Merci, j'ai fait comme indiqué et tout est rentré dans l'ordre. J'ai juste effacé le cache. 😊👍