Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Services d’urgence par satellite

(Sujet créé le : 13-03-2025 04:00 PM)
255 Visites
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour. Je voudrais savoir quand les fonctionnalités d’urgence par satellite seront disponibles ? Samsung en parle depuis longtemps mais toujours rien alors que ça existe depuis bien longtemps chez Apple et google vient d’activer la fonction sos par satellite sur ses pixel... mais toujours rien du côté de Samsung... l’assistance Samsung n’a aucune information comme d'habitude. 
Merci 
20 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est l'opérateur qui pourra débloquer cette option
Sur les pixels il me semble que c'est pareil mais je suis pas sûr
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Non, j’ai également un pixel et un iPhone, ces services sont complètement indépendants des opérateurs, c’est le constructeur quo l’active. Google a envoyé hier un mail aux possesseurs de pixels pour les informer que le service est désormais disponible en France et automatiquement activé...
rimka_27
MegaStar
Options
OK alors peut-être avec Android 15 mais bizarre pas d'informations avec ceux qui ont les s25
J'avais lu que Google prepare ça pour Samsung aussi mais il me semble que c'est l'opérateur qui va débloqué l option. Encore une fois je me trompe peut-être
Pixel c'est Google donc peut-être différent. Natif
pioupiou55
Pioneer
Options
C’est un s25 ultra que j’ai et la promesse de Samsung etait que cette fonction serait activée avec Android 15 rt comme d’habitude il n’en est rien...
rimka_27
MegaStar
Options
Après ça sera uniquement pour les appels d urgences donc pas très utile à moins d un accident ou problème de santé grave. Sur les iPhone et pixels c'est pareil. Appels d urgences uniquement
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Je vous assure que c’est très utile quand vous captez aucun réseau. J’étais content à ce moment là d’avoir mon iPhone 😊
rimka_27
MegaStar
Options
Appel d'urgence. C'est pas ce qu'on attend aussi . Non?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ca fonctionne pas que pour les appels d urgences ? De toute façon çà sera çà et rien d autre pour nous au vu déjà du prix d'un satellite en fonction. Chez iPhone un satellite est dédié et c'est gratuit uniquement pendant 2 ans . Globalstar
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Moi je vois ça sur les iPhonehttps://support.apple.com/fr-fr/1015731741881777005.jpg
0 Compliments