Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Services d’urgence par satellite

(Sujet créé le : 13-03-2025 04:00 PM)
231 Visites
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour. Je voudrais savoir quand les fonctionnalités d’urgence par satellite seront disponibles ? Samsung en parle depuis longtemps mais toujours rien alors que ça existe depuis bien longtemps chez Apple et google vient d’activer la fonction sos par satellite sur ses pixel... mais toujours rien du côté de Samsung... l’assistance Samsung n’a aucune information comme d'habitude. 
Merci 
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a aussi marqué votre opérateur peut fournir des fonctionnalités satellite. C'est un peu confu tout çà https://support.apple.com/fr-fr/105097
Si vous arrivez à appeler quelqu'un c'est top mais rien n'est indiqué1741882026664.jpg
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Oui, ce n’est que pour les urgences mais c’est l’essentiel. Après apple indique 2 ans de gratuité mais n’a jamais mis en place la facturation dans les faits...
pioupiou55
Pioneer
Options
Là c’est sûr que le service n’a rien à voir avec l'opérateur en France, c’est bien Apple qui le fournit pour les iPhone et Google pour les Pixel
rimka_27
MegaStar
Options
Moi je pensais par exemple aux SMS ca aurait été sympa ou même un appel genre 2 par jour autorisé. L'appel d urgence est bien mais bon ça va pas être utilisé généralement
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
C’est censé arriver dans un second temps mais,pour moi les urgences c’est déjà primordial
Malik2
Voyager
Options
Salut,
C'est simple nos s25 ultra en France ne sont pas équipés de l'antenne satellite. Donc intitule d'attente... Ça sera pour le 26 !
pioupiou55
Pioneer
Options
Super 😞 mensonge marketing puisque c’est promis depuis le s24 par une simple mise à jour...
Malik2
Voyager
Options

Si tu regardes les versions US tu verras sur la tranche gauche l'antenne satellite...

Je ne te dis pas qu'elle fut ma surprise quand j'ai eu mon s25 ultra entre les mains...

0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Je comprends parce que là franchement je suis écœuré de ce double traitement et les mensonges de Samsung... et bien je songerai au pixel 10 pour remplacer ce s25 ultra le moment venu...
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options

J'ai pas attendu le 10 perso ... J'ai pris le 9 pro 🤫

0 Compliments