La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous j ai un problème avec WhatsApp. J ai bloqué un contact et je le vois toujours dans la liste contact. WhatsApp il peuvent rien faire... Afficher la publication
Bon je suis passé de chez Xiaomi à Samsung A55, si pour l'instant je suis satisfait du téléphone, pas moyen (contrairement à mes 2 Xiaomi)... Afficher la publication
Bonjour, j'utilisais facilement samsung wallet pour payer avec mon ancien Galaxy S20.
J'ai changé de S20 pour cause de casse du premier,... Afficher la publication
Bonjour,
Je me suis rendu compte que certaines personnes se demandais comment insérer une image personnalisée sur leur AOD
Je me... Afficher la publication
Bonjour à tous,
j'ai installé la dernière mise à jour de One Ui 7 et depuis, je ne peux plus utiliser l'option d'accessibilité qui... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous,
Initialement prévue pour juin, cette MAJ tant attendue est maintenant prévue pour ce mois de mai aux... Afficher la publication
Bonjour,
Je voulais ajouter ma maison sur SmartThings, mais au moment de la création du plan (étape 3), un message s’affiche :
« Impossible... Afficher la publication
Bonjour,
Dans mon application E-mail la Boite d'envoi n'apparait plus, même si je le coche dans les paramètres. C'est la dernière... Afficher la publication
bonjour à tous.
Je viens d'avoir mon nouveau s25, j'ai transféré l'ensemble de mon ancien téléphone et l'application Facebook ne... Afficher la publication
Bonjour je ne comprends pas cette option sur l'application smartthings. Pouvez vous m'expliquez cette option s'il vous plaît.
... Afficher la publication
Bonjour,
depuis que je suis sous One UI 7, Gemini a évolué, ce qui est bien, mais a perdu une fonction pourtant bien pratique, il est devenu... Afficher la publication