Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sauvegarde dossier sécurisé

(Sujet créé le : 30-03-2024 11:11 AM)
1136 Visites
Val78
Pioneer
Options
Bonjour, 
Qui saurait me dire si les données du données sécurisé sont sauvegardées ? 

Le menu "sauvegarder" n'existe plus ? 

Bonne journée 
9 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Non, si vous sauvegardez vos données via cloud, smart switch, etc.. ,celles contenues dans "dossier sécurisé" ne seront pas incluses dans la sauvegarde.
Donc, pensez les déplacer de données sécurisées avant une reinitialisation par exemple.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Val78
Pioneer
Options
J'ai copié mes fichiers notes dans un fichier et j'ai tenté de les sauvegarder sur une clé USB mais avec ONE UI 6.1, la sauvegarde sur clé USB ne fonctionne plus ... j'ai fait un rapport d'erreur.
Merci pour votre aide
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Oui comme dit dans mon post 😉
Belle journée
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Bonjour, je viens d'effectuer une sauvegarde du dossier sécurisé sur clé usb pour tester et ça marche toujours. J'ai aussi one ui 6.1
Voilà comment faire.
Ouvrez smart switch puis enregistrer sur stockage usb puis sauvegarde personnalisée puis la petite flèche à droite d'applications puis vous décrochez tout sauf dossier sécurisé.
Il faut que vous soyez connecté à internet et sur votre compte sinon vous devrez mettre un code.1711812030008.jpg1711812030029.jpg1711812030055.jpg1711812030074.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
@Ricj7 Pas tout à fait détaillé, mais j'enlève mon commentaire .
Ricj7
MegaStar
Options
Mais non il ne faut pas, les 2 sont complémentaires et je voulais y mettre une touche d'humour 😊😅
Belle journée
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Val78
Pioneer
Options
Merci, c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas pour moi, je n'arrive pas sur le second écran comme vous.
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Mince, vous avez bien fait défiler l'écran vers le bas pour faire apparaître cet onglet ?
Sinon désolé je ne vois pas.
Pourtant j'ai la même version Android et un s23u.
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
J'y pense vous avez donné toutes les autorisations à smartswitch ?
0 Compliments