Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saturation a21s

(Sujet créé le : 31-10-2022 07:42 AM)
439 Visites
isa13014
First Poster
Options

Bonjour

Cela fait quelque temps mon télé me dit saturation à chaque fois faut j enlevé photo et autre avant cela ne le faisait pas 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut mieux sauvegarder déjà vos photos sur un PC en utilisant smartswitch pour ne pas les perdre, Et ensuite essayez d'utiliser une carte SD agréé Samsung pour transférer vos photos et fichiers à condition d'avoir un compartiment pour mettre une carte SD.
Sinon vous allez avoir toujours ce problème, vous n'avez pas de place pour accumuler les choses.
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
C'est tout simplement que votre mémoire de stockage est pleine. Il faut supprimer des photos ou vidéos etc..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Oldschool
First Poster
Options
Bonjour, as-tu vérifiée si la mémoire est pleine ?
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut mieux sauvegarder déjà vos photos sur un PC en utilisant smartswitch pour ne pas les perdre, Et ensuite essayez d'utiliser une carte SD agréé Samsung pour transférer vos photos et fichiers à condition d'avoir un compartiment pour mettre une carte SD.
Sinon vous allez avoir toujours ce problème, vous n'avez pas de place pour accumuler les choses.
Bonne journée.
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
C'est tout simplement que votre mémoire de stockage est pleine. Il faut supprimer des photos ou vidéos etc..
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@isa13014 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

@Anonymous User, @Black_Wolf@Oldschool merci pour vos interventions.

Comme mentionné dans les messages précédents des membres de la communauté, votre mémoire de stockage doit être pleine.

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous aidera à libérer de l'espace sur votre smartphone.

Je reste disponible.

0 Compliments
Loys54
First Poster
Options
Bonsoir, Même les photos supprimer cela ne fonctionne pas... alors que faire ????
0 Compliments