Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Disparition de Whatsapp de mon téléphone

(Sujet créé le : 05-09-2024 10:02 AM)
5341 Visites
Logoal
Student
Options
Bonjour, Whatsapp a disparu de mon smartphone : plus d'icône et plus rien dans la liste des applications. Sauriez vous ce qui a pu provoquer ça?
Sachant que c'est arrivé brutalement sans aucun message d'alerte auparavant. Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Logoal et bienvenue sur la Communauté,

La disparition de l'application WhatsApp de votre téléphone peut arriver si l’application a été cachée ou désinstallée accidentellement.

Voici quelques étapes pour vérifier :

- Vérifiez les applications cachées : allez dans Paramètres > Écran d’accueil > Masquer les applications et assurez-vous que WhatsApp n’est pas masqué.

- Recherchez dans les paramètres de votre téléphone : Paramètres ⇾ Applications.

- Si vous ne trouvez toujours pas l’application, essayez de la réinstaller depuis le Google Play Store.

J’espère que cela vous aidera et je reste disponible.

Par ailleurs, j'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité.

Belle journée 🌤 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Logoal
Student
Options
Merci pour votre aide. Malheureusement whatsapp n'est plus nulle part sur le smartphone. Je vais le réinstaller en espérant récupérer l'historique.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Logoal et bienvenue sur la Communauté,

La disparition de l'application WhatsApp de votre téléphone peut arriver si l’application a été cachée ou désinstallée accidentellement.

Voici quelques étapes pour vérifier :

- Vérifiez les applications cachées : allez dans Paramètres > Écran d’accueil > Masquer les applications et assurez-vous que WhatsApp n’est pas masqué.

- Recherchez dans les paramètres de votre téléphone : Paramètres ⇾ Applications.

- Si vous ne trouvez toujours pas l’application, essayez de la réinstaller depuis le Google Play Store.

J’espère que cela vous aidera et je reste disponible.

Par ailleurs, j'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité.

Belle journée 🌤 !

Solution
Logoal
Student
Options
Merci pour votre aide. Malheureusement whatsapp n'est plus nulle part sur le smartphone. Je vais le réinstaller en espérant récupérer l'historique.

Bonne soirée
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Logoal,

Je suis navré d’apprendre cela 😔.

Réinstaller WhatsApp est une bonne idée.

Assurez-vous d’avoir une sauvegarde récente pour récupérer votre historique sur votre compte Google.

Bonne journée et n’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’aide !