le 05-09-2024 10:02 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-09-2024 03:02 PM
Bonjour @Logoal et bienvenue sur la Communauté,
La disparition de l'application WhatsApp de votre téléphone peut arriver si l’application a été cachée ou désinstallée accidentellement.
Voici quelques étapes pour vérifier :
- Vérifiez les applications cachées : allez dans Paramètres > Écran d’accueil > Masquer les applications et assurez-vous que WhatsApp n’est pas masqué.
- Recherchez dans les paramètres de votre téléphone : Paramètres ⇾ Applications.
- Si vous ne trouvez toujours pas l’application, essayez de la réinstaller depuis le Google Play Store.
J’espère que cela vous aidera et je reste disponible.
Par ailleurs, j'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité.
Belle journée 🌤 !
le 05-09-2024 09:31 PM
le 05-09-2024 03:02 PM
Bonjour @Logoal et bienvenue sur la Communauté,
La disparition de l'application WhatsApp de votre téléphone peut arriver si l’application a été cachée ou désinstallée accidentellement.
Voici quelques étapes pour vérifier :
- Vérifiez les applications cachées : allez dans Paramètres > Écran d’accueil > Masquer les applications et assurez-vous que WhatsApp n’est pas masqué.
- Recherchez dans les paramètres de votre téléphone : Paramètres ⇾ Applications.
- Si vous ne trouvez toujours pas l’application, essayez de la réinstaller depuis le Google Play Store.
J’espère que cela vous aidera et je reste disponible.
Par ailleurs, j'ai déplacé votre post dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité.
Belle journée 🌤 !
le 05-09-2024 09:31 PM
le 06-09-2024 11:46 AM
Bonjour @Logoal,
Je suis navré d’apprendre cela 😔.
Réinstaller WhatsApp est une bonne idée.
Assurez-vous d’avoir une sauvegarde récente pour récupérer votre historique sur votre compte Google.
Bonne journée et n’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’aide !